Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Touché SE pour contrôler vos logiciels

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 6 102 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un Touché SE pour contrôler vos logiciels
Expressive E Touché SE
Expressive-E présente aujourd’hui une nouvelle version SE de son contrôleur MIDI Touché destiné au contrôle exclusif de logiciels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je je suis très intéressé mais j'ai vu qu'il était recommandé windows10 . Est-ce que quelqu'un l a essayé avec Windows 7 car je n'ai pas encore franchi le pas ? Merci pour vos réponses.
22
je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas sur windows 7 mais demande au fabricant la hotline est très réactive.
23
Merci, je leur ai posé la question et le fonctionnement avec windows 7 n'est pas pleinement assurée, l'architecture usb est différente et le micrologiciel ne tourne pas sous windows 7.
24
x
Hors sujet :
qu est ce qui fait que tu restes sur win7 ? « C est stable donc pourquoi changer »?
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 20:09:11 ]

25
Principalement la flemme de devoir tout réinstaller. Jusque la je n avais pas ressenti le besoin non plus.
26
Très intéressant produit :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

27
J ai le touché,le grand frère avec plus de connectiques, dont je ne peux plus me passer et j envisage d en prendre un deuxième ou un « SE » . Ne sachant pas jouer d un clavier ,jouer du « touché « , change complètement mon ressenti et ma façon de faire les sons , les séquences programmées deviennent plus vivantes et organiques et pour contrôler des effets c est juste la quintessence. Le touché et le feeling sont vraiment très bons. Je suis fan boy absolu d expressive e ! Je le demande d ailleurs ce qu ils vont trouver comme nouvelle idée après cette « pedale d expression multi axes pour les mains » . ;)
Thom'
28
merci Thomas pour ton expérience. :bravo:
Moi, le SE me tente ..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 12:59:47 ]

29
C'est vraiment chouette, tu le regrettera pas. Vraiment. Moi aussi j'ai tout de suite compris qu'il allait devenir indispensable. Quand on joue de l'effet, son contrôleur doit être un instrument.
30
Citation de Cosmox :
Exclusivement Software laissez moi rire :mdr:, on pourra de toute façon contrôler les hardwares en passant par le STAN.

À ce propos est-il possible de l’utiliser avec de l’hardware via un adaptateur usb B vers usb A femelle couplé à mon câble usb midi en l’occurrence le Roland UM-one MK2 et via mon midi Merger de chez midi solution merci de m’éclairer de vos lanternes :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 21:50:17 ]