Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection launch control xl à Circuit

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 884 vues
  • 6 followers
1 Connection launch control xl à Circuit
Bonjour à tous,
voici ma question, peut-on connecter directement le launch control xl au circuit?
Et si oui... bah comment? Merci à tous et bonne zik ;)
Afficher le premier post
11
oui, mais quel bonheur après pour l'éditer ;), cette solution est sûrement la meilleure, même si plus onéreuse, il y a un bon template dispo

Beat Thang 4 Life

12
Ah c'est sûr un bon Kenton ou équivalent ça me tente depuis longtemps pour utiliser sans ordinateur les produits Novation en particulier.
Vu que j'ai pas le temps, j'ai encore moins d'argent pour ça, vu que le temps, c'est de l'argent.
Vivement que j'aie du temps ! Avec un Arduino, d'après ce que j'ai compris, on peut même brancher plusieurs appareils Usb Midi avec un Hub. Ptet que certains le produisent...
Ah, une bonne vielle prise Midi Din...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
j'ai pris un behringer bcr pour piloter le circuit et c'est très bien mais je m'étais renseigné pour le launch control

Beat Thang 4 Life

14
Ah si tous leurs produits étaient connectables sans ordi...:8O:

Ps : Et sans matos additionnel bein sûr !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 22:46:38 ]

15
Bon bah le prodipe ne fonctionne pas...:non: Pour l'achat d'un kenton ça attendra...:??: et l'utilisation nomade aussi.:fache:
Merci à tous ;)
16
Allez c'est bientôt les vacances :aime: et au lieu de bronzer idiot:oops:, je vais me lancer dans la réalisation de ce foutu host avec un Arduino:idee:. Heu quelqu'un aurait-il les plans et la liste de composants nécessaires. Merci;)
17
:bravo:

Beat Thang 4 Life

18
Un Arduino Uno et un midi shield. Un japonais l'as fait. Il faut surtout les codes, les midi librairies...

https://github.com/YuuichiAkagawa/USBH_MIDI



Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 22:42:22 ]

19
Merci Willowhisper56 !!!!!!!!!!!!!:bravo:
20
Je comptais m'y mettre mais j'ai pas encore fini d'amenager mon hangar pour y habiter en famille ! ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron