Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ucapps MIDIBOX
Photos
1/7
Ucapps MIDIBOX

Autre surface de contrôle de la marque Ucapps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ma midibox

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 6 379 vues
  • 10 followers
1 Ma midibox
J'ai jeté un oeil sur les sociétés fabricant les circuits à la demande, mais ça coutait plus cher que les 2 sites cités (j'avais même fait un post à l'époque sur AF pour une tentative de groupage qui s'est trouvé être un échec, et que j'ai supprimé ensuite car pas rentable de toute façon !)

Le gros avantage de Mikes, ce sont les prix en $ et vu le court actuel, c'est très intéressant, plus des frais d'envoi raisonnable...


Citation : je pense m'en réaliser une dédiée à Orion



idem

Ce forum prend vie et c'est agréable, ça me remotive !

:boire:
Little ComputerMusicMan
Afficher le premier post
11
Euh chez Mikes c'est en euro, c'est l'autre qui est en dollar, et c'est pas cher du tout !
Bah si tu veux, pour réduire les frais de port, on peut refaire une commande groupée !! :D:
12
J'ai pour l'instant tout mais il va peut-être y avoir des gens intéressés.
Little ComputerMusicMan
13
Oui je confirme sur smash tv les prix sont interessant!!!
je crois meme que sa a baisser par rapport a avant
les pcbs sont beau et pas cher..........
y'a les encodeurs rotatif qui sont pas cher aussi

mais j'ai pas l'impression qu'il font des reductions si tu prend plusieurs unités
14
Non, pas de réducs, mais des prix suffisemment bas, le kit complet du Core sans PIC est à 9,50€ !!
15
Par contre des commandes groupées pourraient être organisées : par exemple, je cherche des potar à souder sur circuits imprimés, pas facile à trouver sauf chez certains gros revendeurs sur internet genre Radiospares, mais ceux-ci obligent généralement un minimum de commande, genre 150 euros, idem pour les capuchon, les switchs,... où l'on trouve plus de choix...
Little ComputerMusicMan
16
T'as jeté un oeil chez www.musikding.de ?
Je n'achète plus que là maintenant, les prix sont relativement bas et le port aussi !!

Sinon, chez SmashTV, ils ont pas ça ?
17
Reichelt est le site le moins cher mais c'est 150e minimum pour l'etranger
et c'est en allemand!!!!

ya banzai qui est super interressant niveau prix........par contre plus axé guitare.......
http://www.banzaieffects.com/home.php

genre les resistance 1/4watt couche metal 1% sont a 0.08e l'unité avec prix degressif si tu en prend plein.......(idem reichelt)

quand je vois que le magasin le plus proche de chez moi vend 2euros la meme resistance.....

est ce que quelqu'un a un bruleur de pic???????

j'ai plein de pics a burner........!!!!

et pareil je cherche des puces sid 6581 et 8580......mais le commodore 64 est tres demandé...........
18
J'ai du coup passé commande de mes potar chez https://www.musikding.de/, ils prennent les paiement Paypal

Citation : j'ai plein de pics a burner

: vaut mieux dire "griller", ça peut prêter à confusion ... :D:
Little ComputerMusicMan
19
Tu vas voir, chez Musikding, déjà ils sont pas cher, ensuite, Klaus (le chef) est suuuper sympa, il répond très gentiment à tous tes mails !
Ce magasin est génialissime, je l'ADORE !
20
Très bon travail yodaaaaaaaaa.

pour le status des LED tu as compris ou je dois faire un tuto ?