Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : MaxxVolume

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 437 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : MaxxVolume
waves-maxxvolume-87665.jpg
Waves vous fait cadeau de son MaxxVolume jusqu’au 31 août. S’il n’est pas encore dans votre arsenal, vous allez économiser $24.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Piler :
Mes plugins Waves sont encore à la version 9 car j'ai pas envie de payer l'upgrade.

Quelqu'un sait si c'est possible d'installer ce Max Volume avec la version 9 ?

Tu installes les versions 9, 10 et 11 en parallèle, en principe pas de soucis, pour ma part la v11 semble coincer parce que je suis sous Seven, j'espère tout de même y arriver avec l'installeur hors ligne.
12
Citation de The :
Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une !! Merci Banshee et merci nicotronic242. (Un rapport avec Front 242 ?)


De rien:mrg:
Je suis fan d'EBM effectivement...
13
Citation de rossignol85 :
Du volume, du volume, du volume, toujours plus de volume. Et la musique bordel ?? :clin::facepalm:

L'important n'est pas combien on est fort, mais comment.
14
Citation de Piler :
Mes plugins Waves sont encore à la version 9 car j'ai pas envie de payer l'upgrade.

Quelqu'un sait si c'est possible d'installer ce Max Volume avec la version 9 ?


Oui, version 9, 10 et 11 peuvent cohabiter sans problème sous Windows 10.

EDIT : Comme le souligne Le petit prince, il se peut que sur une version antérieure de Windows tout ne ne passe pas comme prevu.

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 05:12:14 ]

15
Merci pour vos réponses Petit Prince et Petite Annonce.

Je suis sous W7, donc ça risque de poser problème.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

16
Pour ceux qui ont windows 7 et qui ont de la peine à l'installer, je recommande d'utiliser le waves central version 9, d'installer Maxxvolume en v9 également, en installation offline. La méthode est bien décrite ici :



Maxxvolume est un super plugin, et contrairement à ce que son nom laisse suggérer il n'a pas pour but de gagner en volume, mais plutôt de maîtriser la dynamique.
17
J'ai créé un compte chez Waves, mais PIPEAU ! Je devais payer 29 € pour le télécharger. Peut-être est-ce réservé au marché U.S. ..... :facepalm:
18
Non, c'est "MaxxVolume Free", pas "Maxxvolume". La différence ? La version "Free" est gratuite.
https://www.waves.com/account/maxxvolume-free
19
Apparemment, ça fonctionne encore aujourd'hui.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.