Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves OneKnob Pumper
Photos
1/44
Waves OneKnob Pumper

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Oneknob

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Friday’s Freeware: OneKnob Pumper

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 4 939 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] Friday’s Freeware: OneKnob Pumper
Waves renouvelle cette année son week-end spécial BlackFriday et vous offre aujourd’hui un nouveau plug-in de série OneKnob.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
c'est la deuxieme fois que ca me fais le coup.. lors de l'install d'un nouveau produit, tu decoches les autres?
par defaut il me les selectionne
ce petit plugin est pas mauvais, il lui manque juste des presets

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 19:42:12 ]

22
non il faut laisser coche tous tes plugs

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 20:00:45 ]

23
Citation de babaorum :
l'update plan ca ne sert que pour avoir l'assurance d'avoir la derniere version desplugs mais ca fait un moment quei j'ai 3 plugs en v8 et les autres en v9 sans pb et sans avoir paye une seule fois d'update plan pour mes 3 plugs en v8 , peut etre le jour ou la v8 ne foctionnera plus ... c pas demain donc. Et les plugs waves ,j'en ai aussi pour des centaines d'euros d'achat que je ne regrette pas un seul instant vu la qualite.Pour l'install c'est tres simple : vous downloadez la derniere version de l'installeur (WOLI.exe) vous le lancez et installer votre ou vos plugs. Pareil vous installez le waves licencer et hop vous charger vos licences.


C'est la que beaucoup se trompe, c'est exactement ce que je pensais. En fait, un jour ma machine a planter, j'ai du changer quelques pièces dans mon ordis et j'avais déjà utiliser le recovery, donc pas possible de réactiver les plugins.. J'étais sur un gros projet pour un client et je n'avais plus accès a mes effets, après avoir contacté Waves, ils m'ont clairement dit qu'il ne pouvais rien faire parce mon plan était échu ... et que la seul solution était de passer a la caisse.

J'avais pour plus de 5000$ de plug (que j'ai toujours d'ailleurs, ils ne servent juste plus), et en fait, il ne m'était plus aucune utilité. La seul solution sans repasser a la caisse était d'attendre un an. Pas sur que mon client était si patient que ca.

Voila pour la petite histoire, c'est vrai que les plugs Waves sont vraiment de qualité, mais je n'accepte pas ce genre de politque commercial, surtout après dépenser autant.

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 20:25:11 ]

24
ha les coquins . 5000 $ de plugs inutilisables et il vous proposent de repasser à la caisse . c'est du vol .

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

25
Mais ils étaient de quelle version ?
c'est bizarre ce que tu dis, je les ai réinstallé 10 fois et à chaque fois j'ai retrouvé mes licences dans le waves licencer ... ?!
et je viens de réinstallé les versions 8 (3 plugs) et ils fonctionnent ... ?!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 22:50:28 ]

26
Le problème n'est pas la.... En fait, c'est que tes plugs sont associer a ton ordi! Tant que tu ne change pas de carte internet (wifi ou cablé) de disque dur, ou encore de cpu ou carte mère tu n'aura jamais aucun problème...

Mais qui peut réellement prévoir? Qui peut prévoir qu'il n'aura rien a remplacer...?

En tous cas, chacun fait ce qui veut, je voulais partager mon histoire parce je trouve ca innaceptable....

Pour ma part, j'ai acheter tous les plugs de plugings alliance, et je suis plus que satisfait. C'est clair que ça fait cher mais que veut tu... Comme ont dit la qualité se paye !

www.wsproaudio.com

27
je les avais contactés.. je vous remet le message

petite reponse de waves,je vous la partage.


Re: a question about the update plan
Yoni Kesar (support@service.waves-audio.com)

support@service.waves-audio.com
Hi Fabrice,

Thank you for contacting Waves technical support.

No, you will not need to renew the WUP to be able to use the Waves Plug-ins un-less it is because you need to update to a higher Waves version due to DAW compatibility issues.

The Waves Update Plan is our complete care package for your Waves products. It will ensure you are always up to date with the latest version for a whole year. Any new product added to a bundle you own will automatically be available for you with no additional charge while covered.
Additionally, while covered by Waves Update Plan it will provide you with priority tech support, 7 days a week. Our tech support representatives can assist with installation and licensing and troubleshoot any technical issues if needed.
When renewing expired Waves Update Plan coverage for existing products, you will receive a 45-day voucher which you can use towards purchasing new Waves products (up to 25% off a single plugin price or up to 50% off a bundle/upgrade price).
More information can be found here.

With that being said, all your Waves licenses are in the latest version and you don't need to update them, at this time. Nothing will happen if you will not renew coverage the Waves Update Plan, the plug-ins will continue to work on your current configuration. Furthermore, you will be able to move your Waves licenses to any machine you need, via the Waves License Center, as long it is officially compatible with Waves version 9, for example if you will want to use it on a Mac PPC, it will not work therefore will not be supported.

Another case, in a couple of years, when you will want to use it on a new machine with an updated host application, you will probably need to update your Waves plug-ins to a compatible version. This is mostly why the Waves Update Plan exists. Updating Waves is just like updating your host application. When you moved up from Cubase 4, or 5, up to Cubase 7 it was a paid update, although you've purchase this product already. It is the same with Waves. We need to maintain support with various computers and host applications, and keep up as they release new revision of the products. For example, in version 9 we released 64 bit, which was a major deal.

I hope this better explains the situation, and answers all your questions.

Let me know if you need any further assistance.

If you need further assistance feel free to contact us or visit https://www.waves.com/support

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

28
Citation :
you will be able to move your Waves licenses to any machine you need, via the Waves License Center, as long it is officially compatible with Waves version 9, for example if you will want to use it on a Mac PPC, it will not work therefore will not be supported.

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

29
parcontre leur systeme est super relou.. on doit choisir entre l'ordinateur ou la clef usb.

quelqu'un a t'il essayé de mettre le contenu de la license manuellement sur la clef usb? est que ca peut fonctionner?

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

30
Oui donc en gros l'update plan est là au cas où les plug ne fonctionnent plus sur une nouvelle config.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound