Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Vocal Rider
Photos
1/11
Waves Vocal Rider

Sujet [News] Waves Vocal Rider

  • 67 réponses
  • 39 participants
  • 21 775 vues
  • 37 followers
1 [News] Waves Vocal Rider
Voici un plug-in qui propose de mixer les voix automatiquement !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
bien vu Will, de toute façon ce soft est une tuerie (schuuuuuuut) mais faut pas trop le dire...
La planche ne fait pas le surfeur
52
Oboreal > il y a une différence entre dire "une fois de plus, Waves nous sort un plug au prix délirant" et les propos que j'ai cités.
Je ne me prononcerais pas sur la complexité du développement. Parce que je n'en sais rien. Je suppose juste que c'est pas parce qu'un plug n'a que trois boutons et fais une fonction apparemment simple qu'il est moins complexe à développer qu'un plug ressemblant à un tableau de bord de Boeing.
Mais une fois de plus, c'est pas la question. Qu'on s'interroge sur la politique de prix de Waves, sur le fait que le prix soit justifié pour ce plug, etc. Voire sur son intérêt, c'est légitime. C'est pas vraiment ce que j'ai critiqué.
53
Internet 2.0

54
Le mérite d'avoir cuisiné une bonne soupe
réside en partie dans le choix des légumes qui la compose et non pas dans le fait que ces
derniers aient été mixé à la main ou au mixeur éléctrique.

Si ce plug fait bien son job et qu'il me fait gagner du temps, je suis preneur.
55
efficace sur voix rap ce truc ? 69$ ça vaut le coup du coup mais j'ai un doute pour ce que j'en fais ...je mixe bcp voir uniquement du rap...
56
Bah j'ai pu tester un peu .... j'avoue qu'au final j'en reviens toujours au vrai fader.

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

57
Citation de offenbach :
Bah j'ai pu tester un peu .... j'avoue qu'au final j'en reviens toujours au vrai fader.

Et bien moi je l'ai testé "beaucoup" et au final je laisse tomber le vrai fader.
Je précise que je l'ai acheté en promo à 79$ et qu'à ce tarif ça vaut vraiment le coup.

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

58
Je préfère largement une compression bien dosée + les automations qui vont bien... Le contrôle est bien meilleur.

Ce soft est utile uniquement pour avoir un résultat correct rapidement, mais difficile de suivre réellement une voix avec par exemple...

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

59

le vocal rider peut te faire gagner du temps en générant une automation que tu n'as plus qu'à retoucher seulement là où nécessaire, non ?

60
Citation :
Ce soft est utile uniquement pour avoir un résultat correct rapidement, mais difficile de suivre réellement une voix avec par exemple...

Mais on peut retoucher la courbe générée par le vocal rider non? Bon ça en revient à bosser manuellement mais sans doutes moins que si on avait toute l'automation à se taper. Et puis suivre toutes les variations de voix à la main c'est chaud non?

Moi j'en suis à compresser avec des ratios élevés pour compenser les fluctuations de ma voix sur mes projets. Mais je perds en qualité du coup, même avec un bon plug UAD. Arrivé à un certain stade de réduction, le signal est altéré.