Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg svt 410 He

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 13 218 vues
  • 20 followers
1 Ampeg svt 410 He
Bonjour,,, on viens de me donner un baffle ampeg svt 410 HE
il est donné pour 200 watts sous 8 ohms,, il est pas tout jeune,,,
quelqu'un sait 'il pourquoi il ne fait pas 500 watts comme le svt 410 HE classic,,
de plus j'ai un hp de flingué,,
ou puis je retrouver un hp pour le changer,,,
merci de m'aider a y vois plus clair,*

bruno,,
Bblabasse
Afficher le premier post
51
Oui et puis bon ,moi perso je vois pas trop l interet du 8.10 ,car a moin de faires de tres grandes scenes ,je ne pourrais jamais le pousser vraiment .
Le 4.10 m a l air tres bien

Mais s il vous plait ,vous ne m avez pas repondu au niveau de la comparaison entre le svt 3pro et le svt 2pro
52
Je suis possesseur d'un SVT 2 pro. La différence se fait déjà au niveau du poids, c'est une tête très lourde et donc difficile à transporter mais qui propose des possibilités de son énormes. Tout en restant subjectif, c'est le meilleur ampli du monde. Tu trouvreras plus de chaleur et de précision au niveau du son, plus de grain, plus de volume, et de profondeur dans le son, plus de puisssance. C'est une vraie machine de guerre, un ampli énorme dans tous les sens du terme. Je le couple avec 2 fois 4*10 ampeg classic, c'est un bonheur, une réussite, une assise et un confort de scène.N'oubliez pas qu'il est équipé d'une quinzaine de lampes (16 je crois excatement) ce qui crée un stabilité incomparable.
Ceci dit je joue également sur svT 3pro pour de plus petites scènes. Il se rapproche quand même du SVT 2 pro en terme de couleur.
Pour finir je vends ma tête SVT 2 PRO relampée à neuf. Contactez moi au 0611709783.
Damien
53

Citation : Tout en restant subjectif, c'est le meilleur ampli du monde.



euh, est ce etre subjectif!!lol!!

Citation : Pour finir je vends ma tête SVT 2 PRO relampée à neuf. Contactez moi au 0611709783.



a oui, c'est etre subjectif!!!

bon, trève de plaisanterie, disons que si tu te payes une SVT2pro, tu la poussera pas non plus a fond, c'est une certitude!!

donc l'interet d'un 8X10" ne réside pas dans le pousser a fond, mais dans la qualité de son qu'il dégage!!

après je suis tout de même d'avis que c'est un frigo, et quand on tourne, même 2fois par mois, on en a vite marre!!

la svt3pro est une tête qui, en VPC, a un très bon rapport qualité prix, car on est en plein dans un son ampeg, avec ses graves magnifiques!

la SVT2pro est certes toute lampe, mais a ce compte la, et pour ma paroisse, je pré&férerai une SVT CL qui siege a 1899euros chez nos amis teutons!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
54
Oki merci .Et le svt.vc est meilleur que le svt 3pro ???
55
Svt cl tu veux dire?

oui bien sur, c'est l'ampli tout lampe de chez ampeg, le son vintage a l'état pur...un reve pour beaucoup!

les pros l'utilisent également!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
56
J'ai testé le deux,,, j'ai moi meme une tete SVt de 1976 , a vrais dire la SVt CL et la SVT 3 pro, ca n'a pas grand chose a voir,,,, pour moi qui utilise la SVt tout lampe de 1976 la tete SVt 3 pro c'est bien, certe , mais ca n'a pas la couleur d'une tete tout lampe,,, attention je ne suis pas entrain de dire que la SVT 3 pro c'est pas bien,,,, mais ca n'a rien a voir, ,,, bon voilà qu'en pense les autres,,,
Bblabasse
57
Et pour en revenir au 4x10He ?
J'ai eut la chance de faire un concert récement sur un 8x10 cl et WAW!!!, la gifle...
Le gros son, bien gras (avec disto), mais pas la bouillie, une patate maitrisable, enfin ce dont j'avais toujours rêvé quoi! Je refais un concert peu apres et là, bien obligé, je reprends mon vieux 4x10 Tp Hartke, et c'est pas possibe, le petit son, la disto qui sonne comme un bourdon qui s'est coincé les couilles dans la porte, tout pourri, j'étais pas content. Si on considère que j'aime pas non plus ma Behringer 4x10 qui a moins d'un an et dont l'un des HP grésille joyeusement (vive la Chine), je me dis que je vais arreter d'acheter plein de merdes pas chères et investir dans du bon.
Impossible et inutile de prendre une 8x10 ( j'ai un escalier de 2 étages a me taper pour bouger le matos ) où peut on situer le 410Ampeg en rapport puissance, qualité du son, etc? comment ça tient la route face à un 8x10?
Est-ce qu'une config 1x15 + 2x10 ça peut pas etre bien aussi ?
58
Svt: Super Vraiment Top ? :8)
59

Hors sujet : Son Vraiment Tromortel :!:
Ok poussez pas :fleche:

60
C'est paradoxal pour un baffle, mais Super Valve Technology!