Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comparatif svt-410HE / B-410HE

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 277 vues
  • 4 followers
1 comparatif svt-410HE / B-410HE
Je recherche des infos sur le baffle B-410HE de chez Ampeg qui m'intrigue assez. Il n'est même pas référencé sur audiofanzine (?!) mais est proposé à un tarif extrêmement intéressant chez Thomann. Du coup, j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous le connaissent, voire même le possèdent. J'adore le rendu du svt-410HE et aurait voulu avoir un point de comparaison avec ce mystérieux B-410HE...

Si même quelqu'un en a un sur Paris, je me déplacerais pour écouter ça avec plaisir !

Merci d'avance,
2
3
C'est la version "entrée de gamme" d'Ampeg.
Perso j'ai jamais entendu, mais il n'encaisse que 200W, ce qui est pour moi un critère d'exclusion.
4
oui j'ai vu la puissance... J'aimerais bien le tester cepedant pour me rendre compte. Personne ne possède ce baffle ? Ou la version HLF éventuellement...
5
le B-410HE est vraiment limite j'ai cassé le tweeter avec une svt 3 pro pas réputer pour sa toute puissance et une disto ebs en mode gain de tube... vraiment limite je la déconseille
6
Raimus, est ce que tu à changé le tweeter? ou fait réparer le baffle? j'ai moi aussi des problèmes, mon tweeter déconne.Mais hors mis ce problème c'est un excellent baffle
7
Je l'est pas changer. j'avoue avoir peut être exagérer la chose sous l'énervement. Il sature facilement sa c'est sur et n'aime pas du tout les disto fuzz...Il souffle peut être a cause du temps qui passe. pour le reste les 10 on un beau médium, mais il manquerai plus que sa, un baffle ampeg qui sonne mal dans le médium.
8
ouai c'est sur ampeg sans médium... et bien moi non plus je l'ai pas changé mais ça me gène sans plus, j'ai fait mes réglages en fonction, et sur scène ça dérange encore moins. Le seul truc made in asie de ce baffle... est de qualité médiocre, vraiment dommage.
9
c'est sur, sur scène ce n'est pas le plus grave, mes en studio entre la svt avec son ventilo en mode centrale de désenfumage... et le tweeter qui souffle... 
J'ai aussi régler le problème en changeant mes réglage mes bon.