Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/803
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Baffle Mesa 2x12. roulettes

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 5 117 vues
  • 13 followers
1 Baffle Mesa 2x12. roulettes
Hello,

je voudrai mettre des roulettes sous mon baffle 2x12 Mesa.
Y a t'il un système officiel Mesa ?
On fait comment ? faut percer des trous ?
Où puis-je trouver (sur le net) les roulettes qui vont bien ?
Merci :lol:
Afficher le premier post
21
Salut tout le monde, je déterre ce post car j’ai aussi une question sur les roulettes.
Je possède ce baffle et j’ai des rails fixés dessous (système officiel Mesa) mais le truc c’est que je n’ai pas de roulettes.
Je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me donner les dimensions des roulettes Mesa afin que je puisse acheter des roulettes équivalentes dans le commerce.

J’aurai besoin des caractéristiques suivantes :
- Diamètre de la roue
- Largeur de la roue
- Dimension de la fixation
- Hauteur entre le dessous du baffle et le sol, une fois les roulettes montés

Merci par avance pour vos réponses. :D:
22
Bonsoir,

Depuis le temps que la demande de Clovch a été postée, j'imagine qu'il a trouvé roulettes à son baffle. Mais pour ceux qui se posent la question c'est 60x60 (dimensions du socle qui s'encastre dans les rails).
Mais j'ai à mon tour une question... :

Je dispose du baffle équipé des roulettes d'origines (Mesa sur rail) et je n'en suis absolument pas satisfait. :(((
Les roulettes font un bruit de roulement insupportable (je ne sais d'ailleurs pas si cela provient du plastique dur employé pour les roulettes et/ou du jeu entre les socles et les rails). Difficile de rentrer de répète le soir à des heures où tout le monde dort dans la maison :furieux:
De plus, le moindre petit obstacle sur la route bloque l'avancée du baffle (et il ne vaut mieux pas avoir posé du matos dessus pendant le transport). il me faut trouver une solution.
Comment gérez vous ce problème ?

Franck

Retrouvez nous sur : https://www.facebook.com/hackermusicband