Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/803
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

1 Entrée HP flinguée, peut-on utiliser la la sortie parallel out pour y brancher une tête!
Salut à tous!
Voilà le stress c'est que j'ai légèrement tordu l'entrée HP du baffle (un ptit pet en répète). Celle-ci marche encore puisque le son ressort quand même et avec la même qualité! Par contre quand je débranche le câble HP y a une certaine résistance qui donne l'impression que je vais tout arracher. Et pour le rentré il faut un peu forcer. Du coup j'ai quand même un peu peur que sa finisse par me flinguer la tête si il y a un faux contact ou autre!
Ce que je voulais savoir c'est est-ce que je peux utiliser la sortie "parallel out" à la place?
Sinon au quel cas quelqu'un à un lien pour que je trouve la pièce et que je la remplace?
Merci pour vos réponse.
2
Ressouder la prise, 3 euros?
3
C'est à dire ressouder la prise??? Parce que c'est pas la soudure en elle même qui a pris, c'est les pattes qui fon connexion avec le cable Hp. Ou alors tu veux dire inverser l'entrée Hp et la sortie parallel out?
4
bnojour, j arrive un peu tard mais la sortie de l hp input ou parralelle sont foutu pareil il me semble. tu peux tout inverser sans faire aucunes manip et sans rien risquer: entree dans ta sortie parallele et rien mettre dans le input... (sa inversera le sens de l entree du signal...)
quelqu un peut confirmer?
5
Salut. Moi j arrive encore plus tard :-D
j ai dernièrement démonté la plaque arrière avec les 2 entrée sur mon recto 1x12 et effectivement ç est les mêmes . Elles sont montée en parallèle .
6
Et oui effectivement sa marche, même avec le retard merci quand même.