Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster 2x12
Photos
1/44
Mesa Boogie Roadster 2x12

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Quelqu'un a pu tester?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 373 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un a pu tester?
Hello!! quelqu'un a testé ce baffle??? quid du rendu "équivalent à un 4x12" comme suggéré sur le site mesa??? je reste dubitatif... :mdr:
2
3
Il est... super, et étonamment petit (probablement le plus petit du marché), pas grand-chose à dire de plus. Après je suis pas allé comparer avec un 4x12... Ca reste un 2x12 et leur truc, ça reste du marketing.
4

Citation : Il est... super, et étonamment petit (probablement le plus petit du marché), pas grand-chose à dire de plus. Après je suis pas allé comparer avec un 4x12... Ca reste un 2x12 et leur truc, ça reste du marketing.


Ahhh merci... tu l'as testé avec quoi?? Sans comparer avec un 4x12, as tu pu comparer avec un 2x12 recto?? (ou même road king)? ou encore avec d'autres 2x12... sinon la diffusion du son est elle bonne??


151107 : ayé je l'ai!!! Je vous livrerai bientôt mes impressions... :aime:
5

Citation : ayé je l'ai!!! Je vous livrerai bientôt mes impressions...



Alors ça donne quoi?? :???:
6
:aime: :aime: :aime: :aime:
Promis j'essaierai de poster un avis dès que possible...
Je crois avoir trouvé le baffle parfait pour la tête... c'est juste une boucherie... je vais bientot pouvoir comparer avec un 2x1 hartley benton equipé V30 également pour juger de la qualité du baffle en lui même et de son influence sur le son...*
Par contre c'est un 2x12, et malgré le marketing mesa, ça reste un 2x12 niveau directivité... (enfin perso, de ce que j'ai pu tester je prefere les 2x12 chez mesa...)

Par rapport a un 2x12 recto, et comme je l'ai deja lu dans un post precedent :
-son plus compressé, plus dynamique
-un peu moins de basses (mais bon jamais de problèmes de basses avec mesa héhéhé)