Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Tone Blaster 412A
Photos
1/27
Ibanez Tone Blaster 412A

Baffle guitare 4x12 de la marque Ibanez appartenant à la série Tone Blaster

Sujet Un baffle pas mal!

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 556 vues
  • 2 followers
1 Un baffle pas mal!
Salut a tous je possède ce baffle avec une tete tb100h et c est vraiment un super baffle qui sonne bien (je ne pourrait pas en dire autant de la tete......)
2
Tu peut donner plus de précision?
par exemple :
-->il est fait en quel bois
-->quel sont les hps a l'intérieur
-->la résisance du baffle (aussi bien physique qu'électrique)
-->le nombre de watts
-->une description du son


musicalement, moi
3
Bweua j'ai un pote qui joue dessus avec une Laney TF700, il a trop d'aigue, au début je pensais que c'était ses reglages, jusqu'au jour où j'ai joué dessus avec ma Laney GH50L à lampes, c'était à un concert non repiqué, et y'a toujours autant d'aigue, j'avais la presence et les aigues à 0 et les basses et les mediums à donf, y'en avait toujours trop, rien à faire. A mon avis c'est les HP qui sont pourraves.
4
Tout a fait d accord j ai aussi un probleme avec les aigus! maintenant que tu me le di je sais d ou il vient.... :bravo:
5
Je vais essayer de trouver toutes les infos, je crois que c est un 400w peak to peak (crete a crete donc maximum) en 4 ohm avec hp powerjam ibanez!!
6
A savoir que mon pote joue sur G400 goth en EMG HZ et que moi je joue sur Tele avec un DM Fast Track T (ce qui explique en partie pour moi le rab d'aigue, mais ça justifie quand même pas le trop d'aigue).
7
Donc au final, ce n'est pas un bon cabinet ... ???

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Pour moi non, il est grand, prend de la place, et sonne pas.
9
En meme temps a 300€...
vous pouvez toujour trouver 4 hp celestion a trop chère et un peu de cable hp et après vus avez un bau cab 4*12
10
Tu oublies un peu le bois ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.