Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MadWaves MadPlayer
Photos
1/1
MadWaves MadPlayer

Sujet Vos avis?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 5 264 vues
  • 8 followers
1 Vos avis?
Lut tout le monde, je viens d'acheter cette petite merveille sur ebay pour pas cher pour m'amuser bete comme avec les ptis claviers pour gosses et je voudrais savoir l'utilisation que vous en faites. est-ce utile ou pas?
merci pour vos reponses...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le premier post
11
Yes, ce Alain, c'est quelqu'un. Mais si tu le connais on a du se croiser toi et moi...
12
Salut à tous,

J'ai cherché des infos sur le madplayer et je n'en ai trouvé aucune ou tout du moins très peu. Le site du fabriquant ne semble plus exister.

Que peut-il faire exactement? Est-ce comparable à un kaossilator?
13
Oui, c'est dommage qu'il n'y ai aucune archive des fichiers du site de Madwaves..surtout l'implémentation midi et les mises à jour. Zill ou Bara vous pouvez rien faire pour les utilisateurs du Madplayer? Ce serait mortel
14
01rsa tu en as un? Si c'est le cas tu pourrais m'expliquer rapidement en quoi ça consiste?
15
c'est un créateur de musique automatique, un remixeur ,player midi mp3, expandeur midi via usb et j'en oublie, ah si il ne fait pas le café ;-)
pour les archives, faudrait voir ....
tu cherchait quoi au juste

16
salut Zill, en fait d'archive, je pensais à l'implémentation midi (il y avait un document qui donnait toutes les infos sur les mapping, les controlleurs et tout je me souviens) et aux différentes versions des firmwares qui ont chacune leur personnalité et les soundsets (pas les samples).
De mon coté je vais fouiller dans mes disques durs  je dois avoir beaucoup de ces fichiers (si j'ai pas de mauvaise surprise)
Il y a encore un yahoo group sur le madplayer , il est presque mort mais bon je compte uploader les fichiers que j'aurais retrouvé dans la section "files".

Pour ceux qui connaissent pas le Madplayer dites vous que c'est de la tuerie cette machine..respect aux concepteurs. Tout le monde peux en tirer parti..le seul truc c'est que c'est trop puissant et certains pourraient perdre lla motivation de trouver leur expression perso, mais qui peux le plus peux le moins..ça peux faire gagner beaucoup de temps et permettre de se concentrer sur d'autres aspects de la prod.
Je suis sur que cette bécane va ressortir des fagots un de ces quatre comme ce qui s'est passé avec la TB303 ..ou alors il y a un logiciel qui va pomper le concept c'est sûr..

Zill à ce propos pourquoi vous avez pas repris le concept dans une version logicielle?
Je trouve ça trop bizarre d'abandonner un concept qui ouvre tellement de perspectives.
17
il faut que je parte faire des recherches dans mes archives, je vais le faire mais en ce moment je suis carrément débordé de boulot...
18
Super..je comprend pour le manque de temps, moi ça va etre pareil..mais bon je vais mettre tout ce que je trouverais sur ce yahoo group..faudrait pas que cette petite merveille de Madplayer tombe dans l'oubli.
Pas une video sur Youtube..2 réponses en recherche google..
19
je devrai faire une page sur mon site perso avec petite video de creation/remix de eminem ou des destiny child en temps reel.... bravo
20
j'ai retrouvé l'implémentation midi en pdf