Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony NWZ-A17SLV
Photos
1/1
Sony NWZ-A17SLV

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Sony

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sony lance un baladeur audio haute résolution

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 686 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Sony lance un baladeur audio haute résolution
Sony va présenter au salon IFA de Berlin un nouveau lecteur audio portable capable de lire autre chose que du MP3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il manque le format DSD. L'intérêt des ces nouveaux lecteurs HD c'est que ça va permettre de revenir à des sources musicales de qualité et ce où qu'on soit, dans la rue, la voiture, chez soi... Tu achètes la musique de qualité pour tous les supports (téléphone, baladeur, ordi, chaîne HiFi) et usages. L'autre intérêt c'est que ça va permettre d'augmenter la demande de ces formats et donc l'offre.
12
Mais une fois de plus, on reste bien en dessous de ce que peux proposer ce genre de produit :
http://www.fiio.com.cn/products/index.aspx?ID=100000045041475&MenuID=105026016

Je parle évidemment d'un point de vue audiophile / musiciens
La vidéo ne sera évidemment pas son point fort ha ha
En revanche l'intérêt de pouvoir l'utiliser comme DAC, en le branchant en USB, est un gros plus pour qui veut écouter de la musique sur son ordinateur, belle différence garantie!

https://www.facebook.com/vibestudiomusic

13

je possède un fiio X5 avec un casque earsonics, c'est clair que musicalement ça n'a rien à voir avec un téléphone ou un baladeur lambda, ce qui est positif c'est que le précédent lecteur sony audiophile valait environ 1000 euros, donc bonne annonce, même si on ne sait pas encore grand chose

écoutez-vous les uns les autres

14
Je connais pas Fiio mais je préfère le Design COWON !
15
J'avais un cowon avant et avant le cowon un iPod , bref j'ai laissé le design de côté petit à petit

écoutez-vous les uns les autres

16
ça vaut vraiment la peine ces fiio, par rapport à un iPod ?
17
[mode troll on] celui qui a payé 2 fois plus cher qu'un autre n'avouera jamais qu'il a eu tort de le faire, que la différence de qualité soit effectivement là ou non :-D [mode troll off]

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

18
Pour moi le débat n'est pas de savoir si c'est mieux ou pas mais de savoir si ça s'entend vraiment en utilisation réelle, par exemple dans les transports en commun, lieu de prédilection pour l'utilisation d'un baladeur

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 14:19:41 ]

19
Le Fiio coûte le même prix qu'un iPod nano, donc la question du prix ne se pose pas tellement au final
C'est sur que le design n'est pas le même, mais ma poche de pantalon s'en fou pas mal au final...
Si tu écoutes de la musique dans les transports, il y a peu de chance que tu entendes la différence.. (Perso j'ai arrêté, on est obligé de monter le volume, et hormis se flinguer les oreilles, on ne va pas beaucoup plus loin, à moins d'avoir un casque qui isole parfaitement? (traitement oppo de phase.)
Et, je me répète, mais le Fiio permet aussi de remplacer la carte son de son ordi, en sortie, et d'écouter des fichiers directement sortie de studio, en haute résolution.
Il me permet aussi de pouvoir lancer mon protools en 48k, ce que mon laptop n'arrive pas à faire en stand alone, mais ça c'est peut être un problème annexe.

https://www.facebook.com/vibestudiomusic

20
Alors pour les Clients FiiO, moi je suis chez COWON j'ai le X9 très sincèrement qui y a eu l'occasion d'avoir un modèle de chaque marques. Qui peut réelement me confirmer la qualité de l'un et de l'autre ?

PS : j'aurai du prendre le Z2 :(((:((:(

pour infos :

http://www.cowon-france.com/baladeur-cowon-x9/

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 09:23:01 ]