Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-660 Dr. Rhythm
Photos
1/178
Boss DR-660 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Commentaires sur le test : Test Boss DR-770

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 274 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Test Boss DR-770
Test Boss DR-770
La DR 110, tout de plastique argenté vêtue, est sortie en 1983. C'est la dernière DR analogique. Elle possède néanmoins un écran de contrôle LCD extrèmement pratique : il permet de visualiser toutes les parties des instruments programmés dans un pattern, comme sur une partition. Sa forme est carrée (environ 14 cm de côté), et elle est très légère. Elle était vendue avec une housse en mousse et plastique, pratique et anti-chocs. Les pads pour déclencher les sons sont en caoutchouc souple, très sympas, avec un bon gros dessin stylisé des différents instruments. Le point fort de la DR 110 est la "P-bus", c'est à dire une modification de la sortie ligne : si on branche un instrument (guitare, clavier, voix, etc) DANS la prise de sortie, on entend la DR 110 ainsi que l'instrument en question via la prise casque. Pour les répètes chez soi, plus besoin d'ampli ! Un casque suffit.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le titre de l'article est erroné ;)
(ou je sais ça fait 11 ans mais bon..)

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 17:13:06 ]

3
Sept ans plus tard (...): pourquoi donc ? On arrive au test par plusieurs entrées (BR-550, BR-660,...).
4
Arf, fallait attendre 2024 pour un lâcher un nouveau commentaire... C'est foutu maintenant ! Impatient...
:mrg: