Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/798
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Boss dr880 comme synthe ou expandeur ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 834 vues
  • 7 followers
1 Boss dr880 comme synthe ou expandeur ?
Bonsoir
Peut on brancher un multipad type alesis ou Roland octapad sur une boss dr880 pour qu elle joue les sons comme un synthétiseur ou un expandeur et faire sortir le son sur un ampli ?
Merci car je ´ arrive pas à savoir ,
Greg
Afficher le premier post
11
Je trouve qu'elle fait encore le job, étant guitariste, en ayant tout à portée de main avec des switchs uniquement au sol, que ce soit en répète, Et même si on ne peut trouver son bonheur dans la masse de styles, avec la fonction Eazy on a vite fait de programmer une base basse batterie que l'on affinera plus tard et on peut se servir du préampli pour guitare, basse et autre uke et même voix sans avoir les oreilles qui saignent. On a vite fait d'avoir un set guitare basse batterie bien en ordre pour accompagner des chanteurs ou autres instruments sans trimballer des tonnes de matos.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

12
La future mienne est en route et fera office de BAR avec sons "naturels", avec intégration que j'espère plus simple que les drums de mon Motif XS.
Dans l'ancien temps, la Roland R8 me tentait, donc je pense que la 880 a du hériter de quelques atouts de l'aïeule R8.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.