Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-12 Turbo
Photos
1/312
E-MU SP-12 Turbo

Sujet SP-12 Turbo : Menu 3-x dans "Cassette*/ Disk"

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 3 333 vues
  • 5 followers
1 SP-12 Turbo : Menu 3-x dans "Cassette*/ Disk"
Salut,

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le menu "3-x" dans cassette/disk ? A rien ?
Ah bon ?
Afficher le premier post
11
Hey !
Mon OS est le 2.5 du 7/7/86... J'avoue avoir laissé tomber mes velléités de dump de et vers ma SP12... De mémoire, le mieux que j'ai réussi à faire c'était dumper des songs et des patterns (ça date un peu aujourd'hui, mis il me semble bien avoir réussi au moins une fois, après avoir tripatouiller dans tous les sens l'émulateur...).
Ah bon ?
12
Yes ok cool :)
j'ai le meme OS de la meme date.
je pense aussi que l’émulateur est pas bien configuré, genre taille du fichier à recevoir, qui est pas assez grand ou un truc comme çà, du coup, Bug retour à l’accueil..
Mais merci, si t'as réussi, c'est que c'est possible héhé :)

Le tout est que j'y arrive avant de me décourager comme toi haha, enfait j'en ai pas spécialement besoin, mais c'est vrai qu'un moyen de sauvegarde, pour passer d'un projet à un autre, se serai cool.

Si ça marche en plus, après il suffit de récupéré les commande SysSex de transfère, pour les utiliser avec d'autre logiciel genre MidiOx ou Awave

13
mon OS. vers.2.6 1/20/87
donc moi se serait ok,avec le logociel genpatch?
pas de pc avec disquettes,comment récupérer ce logiciel en disquette?
merci
14
Yep Teos,
L'émulateur Steem est gratuit et Genpatch aussi,
Genpatch: http://tamw.atari-users.net/codehead.htm
et l'emulateur: http://christophe.bray.free.fr/informatique/atari_steem.htm

Apres j'en sais pas bc plus pour le moment, mais hésite pas a tenir au courant:)
15
Citation :
mais c'est vrai qu'un moyen de sauvegarde, pour passer d'un projet à un autre, se serai cool


A mon sens, le plus pratique pour sauvegarder est encore d'utiliser la fonction "tape" de la SP. C'est aussi rapide (ou aussi long, question de point de vue) que via le 1541, mais moins contraignant.
Ah bon ?
16
Yes,
je bien suis d'accord, je l'ai fait plusieurs fois de Save Cassette, ça a bien marché.
Mais là, je peu plus loader les longue sauvegarde, je sais pas pourquoi.
les fichier de plus de 5mn de Datassette fond que la Sp plante. En dessous ça passe nikel...



17
je lache pas l'affaire haha

j'ai réussi^^
Save et load d'un sample avec genpatch.

j'ai réussi MAIS, bah oui se serai trop facil, cela ne marche pas avec une memoir de 5 seconde sample rempli, comme je testai jusqu'ici, la j'ai juste Save un Sample de 0.2s.

le problème viens donc je suppose, que la taille du fichier créé est pas assez grande pour recevoir les 5 seconde, ou que le temps de transmission de Genpatch est trop cour.. il me reste a trouver ou configuré ce parametre si il existe.
18
:bravo: Perds pas tes notes de config hein :mdr:
Ah bon ?
19
Save/Load d'un ou plusieurs sample pour un total de 0.8s c'est ok.. au dela c'est mort, c'est con icon_facepalm.gif

20
Cool ça ! C'est sans doute à cause de cette limite que je me suis cassé les dents.
Ah bon ?