Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-12 Turbo
Photos
1/312
E-MU SP-12 Turbo

Sujet Sauvegarde

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 594 vues
  • 6 followers
1 Sauvegarde
Bonjour
Comment faire vous le sauvegarde sur votre sp 12 turbo?
Afficher le premier post
11
Salut Hypha,
Merci pour ta réponse, ils valident au fur et à mesure des retours utilisateurs les câbles et interfaces qui fonctionnent, je vais essayer de pas me planter ;)
Je ferai un retour.
12
Citation de Trambee :
Hello,
Est ce que quelqu'un aurait testé l'app SPL-12 de rmri (Drum Machine Funk) ? Je n'ai pas d'interface midi/usb ... Je vais aller m'acheter des cables ESI MidiMate eX. mais je reste étonné qu'avec 25 balles de cables on arrive à sauvegarder facilement. Ce serait top !!!!
A+, bon we


Salut, Je utilise mon SP12 Turbo avec SPL-12 +ancienne iPod 7eme + Apple USB camera adaptateur + Zoom U-24 midi/audio portable interface.
ca marche ou top!
jazroom ( aka vintagefreak)
13
Citation de vintagefreak :
Citation de Trambee :
Hello,
Est ce que quelqu'un aurait testé l'app SPL-12 de rmri (Drum Machine Funk) ? Je n'ai pas d'interface midi/usb ... Je vais aller m'acheter des cables ESI MidiMate eX. mais je reste étonné qu'avec 25 balles de cables on arrive à sauvegarder facilement. Ce serait top !!!!
A+, bon we


Salut, Je utilise mon SP12 Turbo avec SPL-12 +ancienne iPod 7eme + Apple USB camera adaptateur + Zoom U-24 midi/audio portable interface.
ca marche ou top!
jazroom ( aka vintagefreak)


A ouai se serai intéressant de savoir quel appareil (pas trop chère) est compatible. Pouvoir dédier un truc autour des 100bal environ se serai cool !
14
Citation de Hypha :
Citation de vintagefreak :
Citation de Trambee :
Hello,
Est ce que quelqu'un aurait testé l'app SPL-12 de rmri (Drum Machine Funk) ? Je n'ai pas d'interface midi/usb ... Je vais aller m'acheter des cables ESI MidiMate eX. mais je reste étonné qu'avec 25 balles de cables on arrive à sauvegarder facilement. Ce serait top !!!!
A+, bon we


Salut, Je utilise mon SP12 Turbo avec SPL-12 +ancienne iPod 7eme + Apple USB camera adaptateur + Zoom U-24 midi/audio portable interface.
ca marche ou top!
jazroom ( aka vintagefreak)


A ouai se serai intéressant de savoir quel appareil (pas trop chère) est compatible. Pouvoir dédier un truc autour des 100bal environ se serai cool !

Oui , je sais , désolée - c'est clair .
par contre, je achetez tous des matos occas :facepalm: :
iPod (Ebay ) 25bal+ Apple USB adaptateur -20balles ( eBay) Zoom U-24 ( Ebay) - 50 balles = 95 balles
Peace & Jazz
15
Salut,
Je viens enfin de tester mon branchement avec un ESI MIDIMATE EX.
C’est très simple, il suffit juste de définir le MIDI IN et OUT à partir de l’app et en terme de rapidité c’est plus rapide qu’une sauvegarde floppy sur mon S950 (après c’est logique, la mémoire est quand même moins volumineuse).
J’ai juste fait un send et un receive, je ne sais pas si il y a d’autres options, moi cela me suffit.
Le seul défaut de la SP12 est oublié !
Le coût de cette option magique :
ESI MIDIMATE EX 25
SPL12 10 €
Camera kit iPhone 30 €
OK pour 65 €
16
Citation de Trambee :
Salut,
Je viens enfin de tester mon branchement avec un ESI MIDIMATE EX.
C’est très simple, il suffit juste de définir le MIDI IN et OUT à partir de l’app et en terme de rapidité c’est plus rapide qu’une sauvegarde floppy sur mon S950 (après c’est logique, la mémoire est quand même moins volumineuse).
J’ai juste fait un send et un receive, je ne sais pas si il y a d’autres options, moi cela me suffit.
Le seul défaut de la SP12 est oublié !
Le coût de cette option magique :
ESI MIDIMATE EX 25
SPL12 10 €
Camera kit iPhone 30 €
OK pour 65 €


merci pour le retour!!