Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP12
Photos
1/98
E-MU SP12

Boîte à rythmes de la marque E-MU

Sujet sp12 from usa

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 4 followers
1 sp12 from usa
Quelqu' un des us me propose une sp12 a 2000 dollars, ayant appartenu a un prod connu de la bas.
Qu' en pensez vous, sachant que j' en voit une a 3500 livres sur ebay achat immédiat, ce qui me parrait un peu abusé, mais a vrai dire j' en sais rien.
Ce serait pas pour moi, sauf si elle vaut le double en europe...
2
C'est un prix exorbitant icon_facepalm.gif

C'est une sp12 trubo ou simple?

Si t'as l'argent et que tu la veux vas-y achette, meme si pour moi c'est trop cher. Mais avec un peu plus et de la patience tu pourrais surement avoir une 1200
3
Oui je croit aussi, de toute façons c' est pas dans mes priorité, meme si je reconnait que la sp cognent sévère. C' est plus pour connaitre les intentions du gars. Donc voila, a part son E4k en rade et crade pour cent dollars, il veut du pognon pour l' avènement de ses deux gosses. A les américains et leur dieu dollars.
4
Autrement je sais pas si c' est une turbo, il me l' aurait dit je pense, il connait son affaire.

I have a lot of stuff. Just let me know what you’re looking for. Several E-Mu Proteus 2000 modules/keyboards/command stations/Roms and a lot some Roland things. And a lot of DJ equipment.
Akai mpc3000 with flight case. Akai S612 sampler with disk drive. Akai S700 with ASK70 output expansion.
5
Une simple à 2000€ c'est limite une arnaque lol, avec meme pas 2 secondes de mémoire pour sampler faut pas abuser.
Une turbo c'est pas beaucoup plus non plus, mais pour avoir des Drum qui claque c'est sur que c'est efficace ;)
Et encore, faut qu'elle soit en bonne état, ya pas beaucoup de gens pour les entretenir ou les réparer en france.

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 07:52:49 ]

6
The sp is $2,000. The E4 is much more versatile though. I’ve been using samplers since the 90s. I came up on Sp 1200 & MPc 60

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 08:01:32 ]

7
Pour les réparations c' est vrai que de se former en electronique pour les réparer ça devient d' actualité. Et puis c' est un hight pay job qu' on peut faire a la maison.
8
Sur Paris, y a un très bon shop a Pigalle qui gère les SP si besoin.

www.cospishow.com

9
Citation de Franck :
Sur Paris, y a un très bon shop a Pigalle qui gère les SP si besoin.


yes c'est toujours bon a savoir ;)
y a un mec vers Saint-Denis aussi qui as réparé plusieurs SP
( c'est Studio piscineatokyo)

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 08:55:35 ]

10
Il as une mpC 3000, dommage que ce soit si cher par rapport a des solutions a pad moderne. Je lui demande meme pas le prix.

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 10:11:48 ]