Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 046 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411
dans ce diitakt y'a un peu d OT un peu d'AR comment va donner cette mixture, ca m'intrigue (d'autant plus que ca fait trois soirs que j'hesite à commander un AR)
Thom'
412
Citation :
(d'autant plus que ca fait trois soirs que j’hésite à commander un AR)

Si tu as les moyens et pas besoin du potentiel de contrôle midi du Digitalt, n’hésite pas toper l'AR!
de la bombe cette makinas!
:bravo:

you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive

413
@Felsd T'as quand même un nouvel avatar OT Fanboy ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

414
Citation de dekalboy :
Citation de Hiyasta1 :
Personne ne s'est plaint sur l'AR et l'Octatrack lol (moi le premier avec mon Octatrack)

oui mais faut pas oublier qua coté de cette RAM de 64 MO on peut metre jusqu'a 64 GO en carte compact flash, c'est pour ca qu'on se plaint pas ! :-D

Sur l'Ot c'est plutot 85 Mo de RAM je crois. Carrément plus tranquille. :-D
La limite de lecture sur la carte est surtout si on triture les slices...
64Go...:bave::bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 21:06:53 ]

415
C est 85 mo par projet mais pour les flex machine donc record de sample ou pour triturer les samples.
Comparer aux static on a plus de choix pour les retravailler C est ?

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

416
OUI mais tu peux déjà PAS mal triturer les samples même en mode STATIC ( mémoire carte compact flash ) , PAS autant que en mode FLEX ( mémoire ram 85 mo ) mais on peut déjà s'amuser .
Si ça se trouve l'octatrack en fait plus dans son mode STATIC que les possibilités d'édition dans cette digitakt icon_facepalm.gif
417
Bon elle vient c'te video de CENk ? :-D
418
Les Recorders 1-8 sont des enregistreurs indépendants. Les Flex Machines permettent la lecture en Ram des samples et des Recordings 1-8 enregistrés dans les Recorders.

Comparé aux Static Machines pas de différences sauf erreurs de lecture si on exagère avec les slices par exemple.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

419
Citation :
(d'autant plus que ca fait trois soirs que j’hésite à commander un AR)
Si tu as les moyens et pas besoin du potentiel de contrôle midi du Digitalt, n’hésite pas toper l'AR!
de la bombe cette makinas!
:bravo:

Les moyens non,carremment pas, mais plutot que d'acheter encore pleins de petits trucs je me dis que je devrais investir vraiment dans une ou deux machines une gamme au dessus (AR et matrixbrute en ligne de mire)
Mais c'est pour une config mao ou la priorité niveau rythmique n'est pas analo ou numerique, la partie analo me plait mais n'est pas prioritaire. D'ou mon stand by en attendant d'en savoir plus sur la digitakt, car ce qui m'interesse c'est d'avoir une machine ryhtmique ET les plocks et condional trigs.
Bref je serai pret eventuellement à sacrifier une partie de l'AR si le sequenceur et les specialités "elektron" sont bien presentes, et à moitié prix de l'AR.maintenant si je croise un AR en occase vers marseille c'est sur que je craque. Malheureusement je vois aucune annonce dans le coin....
Thom'
420
Citation de dekalboy :
Bon elle vient c'te video de CENk ? :-D

Ah, la Digitakt est fonctionnelle ? J'ai pas dit finie...
Maintenant on met en vente des trucs pas finis. Je devrais déjà mettre en vente mon album, que j'ai pas encore fait...
j'ai déjà le titre : "Ma quête des mots" (Maquette - Demo). :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron