Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos compos avec le Model:Samples

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 5 563 vues
  • 18 followers
1 Vos compos avec le Model:Samples
Citation de drrumble :
Ouep ça serait bien de créer un topic pour les compos faites uniquement avec le m:s. Comme celui qui avait été fait pour le digitakt. Y'a pas des masses de trucs sur YouTube et c'est un peu toujours la même chose. C'est dur de se faire une idée des possibilités de la bébête pour les gens qui l'on pas.

J'ouvrirai un thread quand j'aurai enregistré quelques trucs, mais si certains d'entre vous on déjà de la matière j'suis Curieux de voir ce que vous en tirez;)


Yapluka :bravo:
Afficher le premier post
11
il est à 299€, il y en a qu'ont du le pécho, faites péter les tunes :-D
mon petit dernier pour tester l'update:

edit: pas de bug ce coup ci, j'ai pas encore de project à envoyer à Elektron

Beat Thang 4 Life

12
Bien joué ! Tu n'as plus de freeze depuis la maj?

J'commence à avoir pas mal de beats dessus, faut que j'enregistre tout ça sur l'ordi!:bravo:
13
En faite pas de bugs avec celui ci, je verrais sur le long terme :bave:
Hâte d'entendre tes sons :-D

Beat Thang 4 Life

14
Tu m'as motivé! Voici un petit beat 100 pour 100 M:S :8)
J'ai pas utilisé l'ordi pour faire du son depuis que j'ai reçu cette merveilleuse petite machine...

15
very dope, bien ouéj :bravo:

Beat Thang 4 Life

16
Merci :bravo:
J'ai oublié de mettre du swing, quel boulet! J'trouvais que ça groovais pas assez a mon gout et je comprenais pas pourquoi...

Bon on est que deux à avoir le M:S sur AF? Faites péter vos sons !
17
Si je puis me permettre circus prod, je trouve qu’il y a un truc qui ne va pas avec tes hit hat

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

18
tu peux te permettre, mince, quel est le souci? ils sont en 1/20 ;)

Beat Thang 4 Life

19
Peut être un peu de swing? Réduire la longueur du d’ample?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

20
C'est vrai que le swing n'a aucun effet quand on se sert du retrig, c'est surtout un test du nouveau firmware mais je l'ai posté quand même, t'as la bête basthos?

Beat Thang 4 Life