Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Jomox xbase999 vs xbase888

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 10 916 vues
  • 10 followers
1 Jomox xbase999 vs xbase888
Bonjour,

Voilà, je possède une Elektron Machinedrum SPS-1 mais je trouve ses sons beaucoup trop froids et j'aimerais donc changer. Quel est la différence entre une xbase 999 et une xbase 888 ?

Bien à vous,
Vincent
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Ok,j'y ai pensé, en tout cas si un jour t'as un soucis, choppe toi un patch A880 Roland, ca marche bien et en occaz ca se trouve.

A+
22

Encore un heureux qui va pouvoir se faire plaisir. C'est vrai que la MFB kraftzwerg me donne l'impression d'avoir un son bien chaud. En même temps, le matos electro allemand, c'est souvent valeur sûr.

 

Have fun

23

sûre, pardon... facepalm

24
Citation de Hypnocif :

Par contre si t'as les tunes une 999 accepte l'OS d'une 888...

Hello Hypnocif,

Tu dis que la 999 accepte l'OS de la 888, qu'est ce que cela veut dire exactement ??
C que l'on peut installer l'OS de la 888 sur la 999 et qu'ensuite les fonctions de la 888 qui n'existe pas sur la 999 (Les différences de réglages sur le Kick ou les toms par ex).

J'hésite vraiment entre les deux modèles. Les filtres m'intéressent vraiment surtout si ils peuvent être séquencé pas à pas, mais les fonctions en plus qu'il y a sur les Kicks, Snare et Tom ont l'air aussi vraiment bien, et la 888 est moins cher donc...
Si tu peux m'éclaircir !
Merci beaucoup
25

Salut, c'est tout con en fait, si tu charge l'OS de la 888 dans la 999 tu te retrouves avec une 888 mais sans les fonction de la 999.

Le truc cool c'est que tu peux choisir d'avoir une 888 ou une 999 sans forcement devoir réinstaller tes samples ou paternes à chaque changement.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

26
Hello,
Je déterre ce post mais donc si on met l'os de la 888 dans une 999, on a le parametre en plus sur le kick ? (et apparement sur snare et tom aussi)
Si le module de kick est analo, je vois pas comment l'os peut rajouter cette fonction ? :8O:


www.soundcloud.com/kicks

27
Oui c'est bien çà, le Paramètre est ajouter sur plusieurs piste dont le Kick.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

28
super merci!

www.soundcloud.com/kicks