Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DDD-1 Dynamic Digital Drums
Photos
1/290
Korg DDD-1 Dynamic Digital Drums

Boîte à rythmes de la marque Korg appartenant à la série DDD

Sujet PCB expansion card

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 261 vues
  • 14 followers
1 PCB expansion card
Bonjour,

J'ai une DDD-1 totalement à poil (sans cartes).
Je suis tombé la dessus : http://korgdddmods.angelfire.com/KORG_DDD_frontpage.html.

Est-ce que quelqu'un a essayé ça ? Qu'est-ce que ça vaut ?

Merci !


Afficher le premier post
11
c cool avec plaisir et bonne chance à toi
12
Si ca intéresse quelqu'un, je vends cette boite à rythmes accompagnée de la carte sampling.
Je vends aussi des cartes son et de PCB avec chipset.

Salutations

0TEAST

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 23:17:14 ]

13
280€.

Euh.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14
280€.

Euh.


Bon courage :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

15
J'adore ce genre de message très utile !!
merci monsieur !!

:bise:







0TEAST

16
Avec plaisir ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17
Tu prends du plaisir en plus...!? oh le vilain coquin...!!! :aime2:


0TEAST

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 00:17:24 ]

18
Pour info, mister nobazz, la carte sampling est introuvable et tu te rendras compte que son prix est raisonnable au regard de ce que tu trouves sur d'autres site comme proposition d'annonce. Il en va de même pour les cartes PCM, tu le sais parfaitement...

De plus, mon matériel est révisé est entretenu.
Je viens d'ailleurs de recevoir une proposition d'échange sans remarque sur le prix... comme quoi / cela dit celle ci ne m'intéressait pas...
Je rajouterai qu'un prix ce négocie...

Tout cela pour te dire que tu est bien plus utile quand tu poste des avis sur un matériel en l'occurence la DDD1 que lorsque que tu postes des messages de "mouche du coche" !!

Bien que, je l'admets, le forum n'est pas le meilleur endroit pour faire la promotion de matériel à vendre...mais certains peuvent être intéressés.

Merci de t'abstenir à l'avenir...:)

Sincèrement :bise:

0TEAST

19
x
Hors sujet :
Citation :
Merci de t'abstenir à l'avenir...


Mon cher otist, t'abord, je m’abstiendrai de ce que je veux. Si je souhaite dire que ton annonce est abusée, puisque tu viens, en faire la promotion ici, je vois mal ce qui m'en empêche. 1er point. Tu reviens à la charge, mais j'ai pas lourdement insisté moi, hin. Tu remarqueras.

Citation :
Tout cela pour te dire que tu est bien plus utile quand tu poste des avis sur un matériel en l’occurrence la DDD1 que lorsque que tu postes des messages de "mouche du coche" !!

Justement tu verras que j'ai posté un avis, et qu'il est plutôt a la faveur de la DDD1, ce qui devrait servir ton annonce. Ne me remercie pas, ça ira. ;)

Je ne souhaitais pas jouer la mouche du coche, je donnais mon avis sur ton post et EN EFFET:
Citation :
le forum n'est pas le meilleur endroit pour faire la promotion de matériel à vendre...mais certains peuvent être intéressés.

Et ça, tu t'en es rendu compte tout seul, bien! :bravo:

Citation :
la carte sampling est introuvable et tu te rendras compte que son prix est raisonnable au regard de ce que tu trouves sur d'autres site comme proposition d'annonce.

Alors voila mon avis la dessus: ce qui est rare n'est pas forcément recherché, donc vendable a n'importe quel prix. Je vais te donner un exemple: mes parents avait une Peugeot 505. hé bien voilà, une fuego, ou une Citroën CX de la même époque, concurrente directe même, c'est recherché et cher. Une 505, non. Je saurais pas t'expliquer en détails pourquoi mais y'a comme ça des choses qui ne marquent pas l'histoire, et qui peuvent disparaître alors que tout le monde s'en branle. Ma première télé, une cathodique de taille imposante, qui traîne toujours dans le fond d'un garage, n'a rien d'un objet de valeur vintage. Pourtant, je te défie d'en trouver une identique qui fonctionne aussi bien...

Pour rester sur un terrain plus proche de la DDD1, tu sais que la TR-909 est ultra cotée. La DDD1 non. Et une BAR qui pourrait lui ressembler, la Casio RZ-1, est curieusement assez recherchée... Pourquoi? il semblerait que ce soit le son. J'ignore ce que donne la carte sampling, mais il faut croire qu'elle n'a pas marqué l'histoire. C'est triste, peut Etre même injuste, mais c'est comme ça. Elle est peut être merdique, peut etre pas. Y'a certainement des collectionneurs qui la cherche, mais pas autant que la RZ-1. Va savoir. C'est loin d’être la seule hin. Donc oui, c'est peut être rare, mais si c'est pas recherché, malheureusement... Y'a des ptits sampleurs pas chers qui fontionnent super bien, avec une vraie couleur. Le S20 d'Akai par exemple, c'est du lourd en sampling "12 bits", et c'est beaucoup plus performant qu'une DDD1. Pour a peine 100 balles.

Dernier point, ta comparaison avec d'autres annonces est tendancieuse. Tu compares avec des produits qui ne sont pas vendus, comme le tien? mouais.

Après je te souhaite de la vendre hin. D'après moi ça pourrait intéresser quelqu'un qui a déjà la machine, pas quelqu'un qui ne la connait pas et qui pourrait du coup trouver le lot un peu cher. C'est mon avis a moi, vend la carte sampleur seule sur ebay... Concernant les cartes d'origine, elles pourraient intéresser un collectionneur si il en existe un. Les PCB d'après moi n’intéresseront a la rigueur que quelqu'un qui cherche ces sons spécifiquement. Ce sont deux publics distincts, je crois.

Voilà mon point de vue. J'espère que ça t'aidera et que, de toute façon, tu parviendras rapidement a vendre ton matos en faisant des heureux, including you !

Sincèrement
EDIT: restons en là en effet ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 23:28:28 ]

20
Nobazz,

1er point
On ne va pas en faire un plat mais tout de même je t'explique mon point de vue : je ne me serais pas permis de faire de remarques sur le prix de vente d'un objet si tenté qu'il ne soit pas exorbitant et je crois que mon prix (négociable) ne l'est pas... ainsi je m'étonne que quelqu'un prenne plaisir a venir faire sa petite remarque. Voila ce qui devrait t'en empêcher c'est le respect... donner son avis c'est bien mais il y a des limites et c'est tout le problème des forums et des ses acteurs.
Tu peux le faire mais sans moquerie de manière adulte et constructive.
C'est comme une sorte de déontologie.

Ou sinon je le répète, on s'abstient...


2eme point
Je ne reviens pas à la charge, je te réponds simplement le dernier soir j'avis d'autres choses à faire, comme dormir par exemple, et depuis je n'étais pas revenu sur le forum je ne passe pas ma vie dessus désolé j'ai d'autres choses à faire.

Par contre je te renvois à ton message "avec plaisir" qui lui était une charge et bien lourde...:facepalm:
De plus tu avais posté deux fois ton premier message c'est te dire... le vice

3eme point
Concernant ton avis, c'est bien ce que je te disais, c'est pourtant clairement énoncé : ton avis m'a été utile et je t'en remercie tout de même.
Une relecture de mon message s'impose...

4eme point
Citation :
Et ça, tu t'en es rendu compte tout seul, bien! :bravo:

C'est un peu facile... je me raisonne oui
Cela dit je me permets d'infomé pour certaines personne qui cherchent cette machine.;) car oui certaines personnes la cherche et il me semble que tu en faisait parti message du 17/01/2014 enfin concernant les cartes PCM... :?!:

5eme point
Je te remercie pour tes explications... à mon avis, ta comparaison avec les voitures n'est pas juste... concernant la 505 je pense surtout que c'est par ce qu'elle était horrible cette voiture... (pardon je dérape je suis dans la moquerie, chose que je dénonce dans mon premier point ;))
Je pense surtout que chacun recherche ce dont il a besoin et ce qui sonne pour lui, pour son son.
J'en ai pour preuve le dernier interlocuteur que j'ai eu et qui recherchait cette bébête absolument.

Enfin concernant les cotes des machines : merci de tes infos professeur !! mais comment te dire... :volatil: non je vais pas t'embêter avec mes petites histoires.

6eme point
Quelle comparaison ???? tendancieuse ???? besoin d'explication... enfin non, restons en la si tu veux bien?

7eme point
merci pour ton dernier paragraphe, fort sympathique (non c'est vrai), je ne la vendrai peut pas ou peut être que oui..
C'est surtout pour avoir de la place sinon je la garderai comme d'autres...

Plus sérieusement, ne penses tu pas que tu aurais pu avoir ce raisonnement avant de poster ton premier message... on aurait éviter cet échange qui me coute du temps et qui au fond me fait profondément c....

Encore une fois merci de tes informations professeur Nobazz ;) sans elles je ne m'en serai pas sorti...

Si tu es d'accord, comme vu au 6eme point on en reste la, je ne voudrais pas polluer le forum plus que ça.

D'ailleurs je tiens à demander d'avance des excuses au futur lecteurs qui liront ces lignes.


Salut Nobazz !!
Amicalement


0TEAST

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 22:47:15 ]