Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volca Beats, bien élevé ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 4 followers
1 Volca Beats, bien élevé ?
Bonjour,


Une simple question, après avoir parcouru forums et vidéos, je souhaite me refaire un petit set-up dawless et je cherche encore quoi prendre pour la partie drums.

Je me demandais si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de faire jouer le Beats (et son kick "engageant") avec d'autre BAR ou Groove box ? Comment se comporte-t'il ? Est ce que ses low freq bouffent celles d'un sampleur (volca samples, electribe S2, Digitakt, ...) ?

Y'a t-il un intérêt à ajouter sa chaleur analo à un ou d'autres instru rythmique plus polyvalents.


Bref, est-ce qu'il permet d'ajouter du lard à mon omelette ?



Merci :)
2
Fonce, le kick de la Volca Beats est incroyable et se place facilement dans tout drumkit moderne ou oldschool ;)

http://www.facebook.com/gillesdj

3
A ta place je prendrai le Volca Kick, si c'est juste un kick que tu cherches. Le BD du Beats est correct, mais rien de fou, plein de sub, mais pas trop d'attaque, un genre de BD-808 un peu mou. Avis perso: Les autres drums sont plus que moyennes. Avis unanime: Le Snare est nul car pas terminé (il manquait un composant quand ils l'ont envoyé en production).
Le Volca kick est plus versatile, y a plein de modulations possibles dont filtre résonant et distorsion, c'est un vraie voix de synthèse percussive qui peut aller jusque dans les aigus, tu peux faire des toms et même des vents avec. Par contre c'est monophonique.
Et sinon bah il y a le Volca Drum, les petites MFB et la Uno Drum mais c'est un peu plus cher.

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 03:32:40 ]