Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-KULT
Photos
1/61
M.F.B. MFB-KULT

Sujet Qqun connait il cette petite BAR ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 996 vues
  • 3 followers
1 Qqun connait il cette petite BAR ?
Pour 189 € chez thomann, avec en EPROM tous les sons des BAR qui nous ont fait un jour triper !!

qqun a deja essayé ? ca vaut quoi?
Afficher le premier post
21

Citation : MAis j'aimerai tant un synth robuste et de taille normale!!!



Minimoog voyager : 4000 € .... bon après c est un choix de vie, on peut très bien vivre en alternant riz et pates :mdr: :mdr:
22
23
Ben mon mfb-synth tenait parfaitement la route chez moi ?!! stable, le câblage ne se barrait pas, l'engin était posé sur le capot de mon ensoniq. rien à redire ! oh c'est sûr c'est pas lesté avec du plomb, mais bon, faut savoir ce qu'on veut ! des petits synthés forts en gueule et accessible, ou des grosses merdes solides à 17 kilos aphones ?

nours©
24
Bien sur nours!!
Mais bon en attendant on l'a tous les deux revendus!!! :mdr:
25
... pour payer mes impôts.... toi aussi ? :bravo:
26
Non moi je ne m'en servais pas! :bravo:
27
Dommage pour toi ! moi si ! et beaucoup même ! d'ailleurs, je compte bien, une fois quelques machines vendues (voir les p.a !!) me racheter un light ou le II même si j'ai les moyens !
28
Ben franchement je préfère le son du teisco par exemple, j'aurai bien aimer pouvoir me payer un 110-f, mais même 250-300 euros je ne les ai pas!!!! :((
29
Sans compter qu un teisco ca se trouve ni sous le sabot d un cheval, ni sur ebay (en ce moment du moins)

si vous savez ou en trouver un faites moi signe!
30
Passe une annonce sur audiofanzine: cherche tesico 110-f, c comme ca que j'en avais trouvé un!!! :D: