Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/870
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Commentaires sur la news : La TR-909 de Homework est à vendre

  • 162 réponses
  • 77 participants
  • 21 297 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : La TR-909 de Homework est à vendre
Autant vous dire qu’il va vous falloir être très copain avec votre banquier si vous voulez acquérir cette machine collector de Thomas Bangalter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
clair comme les personnes qui deande a ce que les tunes du gars aillent dans une oeuvre caritative

omfg lenine is not dead !

 

 

92
Citation de Monsieur :

La limite se situe où du coup ?
(nan mais le nombres de conneries qu'on lit ici haha)

Je relève même pas quand on a un grain de sel à la place du cerveau. De plus, je vois qu'il a comme un parti pris concernant les DP qu'on ne peut absolument pas critiquer ici, donc inutile pour moi d'argumenter plus loin. Je vous laisse à vos commentaires objectifs :)
93
Citation de coyote14 :
Mais pourquoi AF relaye un truc pareil?:oops2:

C'était une expérience sociologique : c'est pour voir combien de gens vont poster et faire du buzz pour dire "on s'en fout", "c'est du racolage", "tout ça pour faire du buzz"...

Expérience intéressante, au demeurant. :bravo:
94

Citation de : divide

Citation de Monsieur le Comte :

La limite se situe où du coup ?
(nan mais le nombres de conneries qu'on lit ici haha)

Je relève même pas quand on a un grain de sel à la place du cerveau. De plus, je vois qu'il a comme un parti pris concernant les DP qu'on ne peut absolument pas critiquer ici, donc inutile pour moi d'argumenter plus loin. Je vous laisse à vos commentaires objectifs :)

Ah mais je m'en fous de Daft Punk perso, c'est juste de décider de manière complètement arbitraire qu'il ne peut y avoir aucune utilité de posséder 10 TR909 qui me fait marrer.

Juste avec cette photo j'ose imaginer qu'ils doivent posséder une sacrée quantitée de Voyager RME aussi haha.

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 17:39:18 ]

95
J'ose même pas imaginer mon matos si j'étais millionnaire voire plus :8O:

Beat Thang 4 Life

96
Citation de circus :
J'ose même pas imaginer mon matos si j'étais millionnaire voire plus :8O:


Et moi donc :-D

Des tr-909 et des tb-303, j'en aurai 20 de chaque ! :P

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

97
Les Daft Punk équipés de contrôleurs Behringer, la loose ! :-D

En tous cas eux ils ont 10 TR-909 alors que moi j'en ai même pas une c'est dégueulasse qu'est-ce qu'ils ont de mieux que moi ? Enfin à part leurs casques :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98
Heu l'argent, heu...tout quoi:8O:
99

Citation de : Monsieur le Comte

Citation de : divide

Citation de Monsieur le Comte :

La limite se situe où du coup ?
(nan mais le nombres de conneries qu'on lit ici haha)

Je relève même pas quand on a un grain de sel à la place du cerveau. De plus, je vois qu'il a comme un parti pris concernant les DP qu'on ne peut absolument pas critiquer ici, donc inutile pour moi d'argumenter plus loin. Je vous laisse à vos commentaires objectifs :)

Ah mais je m'en fous de Daft Punk perso, c'est juste de décider de manière complètement arbitraire qu'il ne peut y avoir aucune utilité de posséder 10 TR909 qui me fait marrer.

Juste avec cette photo j'ose imaginer qu'ils doivent posséder une sacrée quantitée de Voyager RME aussi haha.

 Vous pensez qu'ils vont vendre les BCR ? Je suis intéressé.

100
Bah ça me dépasse total ce genre de truc, mais vu qu'en ce moment Roland fait la réédition hardware de la serie TR ben pas étonnant tout ce bigmac. Les suiveurs de mode électronique vont avoir un alibis en béton, une TR 909 c génial la preuve elle peut couter plus de 10000 Euros !
Puis daft punk c de la dance, le monde de la nuit strass et paillettes, le monde des illusions !
Une chose m'amuse tout de même, le materiel est devenu une star rock et beaucoup plus que les musiciens et compositeurs qui font avec ce qu'ils ont a l'époque ou ils vivent !

Tamburini & Liberatore