Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RSF DD30
Photos
1/19
RSF DD30

Boîte à rythmes de la marque RSF

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Manuel d'utilisation

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 812 vues
  • 5 followers
1 Manuel d'utilisation
Bonjour à tous !

Je cherche le manuel de la DD30 en scanné ou version papier.

merci d'avance
Afficher le premier post
11
Petit up pour ce manuel,appel à la gentillesse d'un éventuel possesseur.
Merci!
12
Bon toujours pas de manuel...
Si did poutrator passe dans le coin un de ces 4 et trouve le temps de faire un petit scan, ça serait chouette.

En attendant j'ai trouvé la brochure et un vieux banc d'essai de la bête : c'est sur le site studio 250 http://www.studio250.fr/page-percus.html.

Et j'ai aussi trouvé les samples pour qui ça intéresse. http://rapidlibrary.com/files/kb6-rsf-dd-30-rar_ulz99nnzvfi89on.html

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 16:12:57 ]

13
Merci Moon!
J'ai enfin mis le sujet en suivi...

Elle était en pseudo dépôt/réparation depuis mon dernier poste,je l'ai finalement récupérée dans le même état que je l'avais laissée :mdr: !
Elle est toujours en panne(les nappes hs,les broches sont tombées comme les pistils d'un pissenlit,mais sans souffler).
J'avais déjà résolu le problème de coulures mais n'ayant plus la pile,je ne sais donc pas par quel type la remplacer,c'est malin.
Pour les nappes,j'ai un peu progressé en électronique depuis donc je pense pouvoir me débrouiller.
Si quelqu'un pouvait me donner les caractéristique de la batterie,ce serait cool,et me dire si c'est un accu ou pas.
Merci d'avance!
14
hello j'en ai une ... elle s'allume mais fait sonner le ride puis rien.. elle est bloqué sur 88 alors qu'elle marchait très bien depuis des années ... je n'ai pas le courage d essayer de la faire réparer donc je propose de me faire une offre ... elle est en bon état a part ca ... :-)
merci
Naiché