Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

  • 403 réponses
  • 46 participants
  • 26 839 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
J’espere Ne pas me planter et que ce soit une aussi belle histoire qu’avec ma tempest que j’ai depuis 2012 et que je ne revendrai probablement jamais :bave:
Je pense à tempest car c’est aussi une bar et dans les mêmes tarifs .
En fait je crois que je suis attiré par des instruments électroniques qui s’écartent des effets de mode , un minimum pionnier dans leur genre et qui écriront un minimum l’histoire de la musique électronique , de vrais instrus digne de ce nom quoi

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 14:37:07 ]

112
Citation :
J’espere Ne pas me planter et que ce soit une aussi belle histoire qu’avec ma tempest que j’ai depuis 2012 et que je ne revendrai probablement jamais :bave:

J’espère également à ne pas me planter non plus et d’avoir une histoire avec un peu plus d’affinités que celle avec ma tempest (toujours pas vendue)
:))
113
j’accepte les dons :mdr:
ceci dit au vu des possibilités du pulsar et le bordel des bananas va falloir un beau carnet avec pas mal de couleur comme cerveau, sans parler que ça ouvre des voies en utilisant des résistances etc et qu’on va bien voir émerger des expérimentations digne du docteur mad ! ça va être une machine vaaaaaaaaaaste :oo: suffit de jeter un oeil de ce qu’en fait Richard Devine qui semble bien dedans actuellement.. et bon, possesseur d’un Lyra j’avoue être toujours in Love :aime:

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 18:56:34 ]

114
Bon en meme temps c’est le prix d’une bonne batterie électronique Roland , perso je préfère un pulsar
115
Citation de dekalboy :
Bon en meme temps c’est le prix d’une bonne batterie électronique Roland , perso je préfère un pulsar

Bah oui, tu as déjà une batterie :-D:-D:-D
116
Non je n’ai pas de batterie électronique ;)
117
vous connaissez la date de sortie de ce pulsar?

118
C'est officiellement sorti mais pour l'instant ils ne livrent que les personnes qui sont sur la longue file d'attente des pré-commandes.
119
Merci je vais regarder parce que j'ai envoyé un mail cet été.

120
Bientôt un an pour ma commande - toujours rien à ce jour