Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

  • 403 réponses
  • 46 participants
  • 26 853 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
Ornament 8 un p'ti compagnon pour le Pulsar et le Lyra:

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 20:02:43 ]

312
Et ba j,ai pas compris grand chose dans ce truc mis à part le,fait que ça m,a l.air très chaotique comme séquenceur
313
Pour le lyra ça me semble vraiment un super séquenceur.
On dirait que l’ornament 8 agit comme le Klee séquenceur.
Les pas peuvent interagir entre eux et également avoir un comportement plus classique.

314
315
Encore bien barré : merci Soma de faire un peu bouger les lignes !

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 18:31:18 ]

316
Citation de dekalboy :
Citation de krabmi :
Oh my god, ça y est mon pulsar part de Pologne...
Ça me donne limite envie d’annuler mes vacances !
Je sens que mon retour du Périgord sera fébrile...

J’ai une semaine sans famille à mon retour, je sens que ça va être une semaine sans dormir non plus !

Beware of alligators (clip) :P:


Pareil , mon pulsar est parti aujourd’hui !
:boire2::boire2::boire2::boire2::boire2:


En tout cas tiens toi prêt à potentiellement galérer avec DPD la société de livraison car c’est vraiment des incompétents, menteurs et mous du genoux. J’en fais les frais actuellement. Je devais être livré aujourd’hui et finalement c’est reporté à mercredi prochain... horaires de livraison : annoncés le jour même entre 8h et 18h... bravo.

Mais ça n’est pas le sujet j’ai sûrement eu un manque de bol...
317
Ils sont tous pareils, Chronopost c'est catastrophique aussi et je parle pas des colis mystérieusement "perdus", ils en ont rien à foutre... C'est pour cette raison que je passe toujours par un magasin pour commander du matos un peu spécifique et jamais en direct, j'ai eu mon Lyra en 15 jours, l'esprit tranquille et le jour où il est arrivé au magasin, on s'est retrouvé à plusieurs autres clients à essayer la bête en live, ambiance très sympas.
318
Pas de problème pour moi avec pdp. Livraison ultra rapide et d’à,s,les temps annoncés , comme quoi ! Ils sont compétents :bravo: en fait . Je viens de commencer à apprendre l,engin , reçu ce jour . C,est très intuitif.

Bon les pi,ces croco , à première vue comme ça je suis pas très fan , ça aurait été tellement,t mieux des mini jack ..’.’ Mais bon on va s,habituer hein , la machine est foutue comme ça ma foi .’
une fois qu,on a bien compris le fonctionnement des loopers , du clock divider Et le,fait qu,ils peuvent,t être comme des loopers par dessus les loopers c,est assez génial . J.y retourne :8O:

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 22:30:34 ]

319
Oui donc machine mega addictive sur laquelle on peut passer facilement,t des heures .
Machine vraiment,t très spéciale et unique . Je n,ai bien sûr pas encore tout compris . Je ne maîtrise tous les modules , mais les maîtrise, t on vraiment a un moment :D: ?

Une chose est sûre çà sonne très bon , brut et sauvage . Ça cogne .
L,effet d,overdrive general est très bon aussi .

Les effets de delay et reverb associé dans le modulaire sont complètement crazy :boire2:

Pas super fan des enveloppes pour le moment ou j,ai pas encore saisi leur comportement mais cela dépend aussi du type de signal qu,on colle sur les PIn estampillés TRIG , je viens de capter ... si on branche direct un SUB DIVDER sur ce PIN. L,enveloppe ne peut pas pas être très courte apparement , il faut passer par le,module en haut à gauche dont j,in gore le nom,:roll:

Il faut voir par la,suite si le côté “ chaotique “ du sequencing peut réellement s,intégrer avec d,autres machines . Pour cela faudra voir comment il se comporte en clock slave , ma prochaine session :boire:

Sinon bon , les pinces crocodiles :facepalm:j,ai mal aux doigts à force de pincer pendant des heures :cobra:

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 08:47:37 ]

320
Merci pour ce retour constituant presque un avis .