Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet A La Quete De L'option Flancs en Bois Pour Vermona Drm1MkIII

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 924 vues
  • 6 followers
1 A La Quete De L'option Flancs en Bois Pour Vermona Drm1MkIII
J'ai vue un magasin en allemagne qui les vendent au prix de 65 ou 79 euros mais uniquement dans leur region pour ce genre de produit
http://www.deejayladen.com/Vermona-Holzseitenteile-DRM-1__sca84733.aspx

j'ai envoyé un mail a thomann pour voir eventuelement si ils pouvaient l'ajouter a leur catalogue et egalement a mesi qui est l'importateur en france, si mesi les mets dans son catalogue ca serait formidable, a un prix raisonnable bien entendu^^ ils sont plutot competitif si ils les prennent ca devrait etre dans les eaux du prix allemand je pense icon_wink.gif

est ce que ce sont les memes pour le drm1mkIII que ceux qu'il y'avait pour le vermona perfourmer?

http://www.vermona.com/tl_files/vermona/images/produkte/drm1mk3/wooden_sides_800.jpg

Je croise ou on croise les doigts si il y'a d'autres personnes interessés icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 17:52:39 ]

Afficher le premier post
11
Citation de Analog :
Salut salut, ces flancs en bois sont hors de prix je trouve, quelqu'un aurait il les dimensions à partager? Je préfère les fabriquer moi même =)

Même question. As-tu trouvé ta réponse ?
12
Citation :
ces flancs en bois sont hors de prix je trouve,

:fleche: tuatoutaféraison, d'autant plus que c'est une sorte d'épicéa ou de bois résineux médiocre ...

Citation :
C'est super pratique du coup en flight case

:fleche: tuatoutaféraison aussi, d'ailleurs je trouve que les flancs rajoutés font vraiment "pièce rajoutée"
Quelqu'un a-t'il des références de flight case adéquat pour la DRM1 MKIII à proposer ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

13
Moi aussi j’en fabriquerai bien !
14
Tout autre chose, je viens de confectionner ceci : je l'ai disposée légèrement en hauteur afin de pouvoir placer un autre matériel à plat, tout devant (Eurorack, case, etc ...)

image.php

image.php

Et pour la vue détaillée de cet ensemble:

image.php

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 18:39:02 ]

15
Update avec la pose d'un filet à l'avant .


image.php
16
Et une autre version avec de l'érable de chaque côté, cette fois-ci _


image.php

image.php
17