Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Action V
Photos
1/82
Cort Action V

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Cort appartenant à la série Action

Sujet Problème au changement de cordes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 878 vues
  • 2 followers
1 Problème au changement de cordes
J'ai un souci physique pour changé mes cordes sur cette basse pour la corde de Si.
En effet, celle ci ne rentre pas jusquau bout car le trou de chevalet est trop petit.

J'ai essayer 3 marques, a priori y a rien a y faire : d' addario , Dean Markley , GHS

Avez-vous deja rencontré ce problème et si oui quel marque de cordes utilisez-vous ??
2
Sa n'a rien à voir avec la marque, prend juste un tirant plus faible, ou lime ton silet :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Non mais quand je dis trop petit c'est de 1/2 cm de diamêtre : c'est assez impressionant.
Le Problème c'est le recouvrement de la fin de la corde pas du métal qui crée une couche supplémentaire. La actuelement sur les cordes d'origine ce recouvrement est en tissu (rouge) => moins épais

Je vais voir ça en ce qui concerne le tirant mais cela voudrait dire que mon vendeur local n'y aurait même pas pensé : je doute :S