Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan B5 Plus AS
Photos
1/45
Cort Artisan B5 Plus AS

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Sujet Commentaires sur la news : Cort met à jour sa basse B5

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 383 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Cort met à jour sa basse B5
La nouvelle B5 Plus AS est notamment dotée d'une électronique Markbass MB-1 EQ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rien à dire elle est superbe,jai la B5FL,je pense que le frêne des marais apporte une différence de poids,maintenant un petit essais s'impose:oo::oo::aime:
3
La finition "naturelle" de la tête rend cette basse encore plus jolie. Sinon esthétiquement pas de grand changement.

Niveau électronique je suis curieux et j'aimerai bien essayer ce préampli Markbass. Dommage que ce ne soit pas un 4 bandes...
4
Toujours aussi intéressantes les Cort. Avec cette fois un modèle Signature. Bien joué. :oops2:
5
Belle surprise hein ? :-D
6
J'en avais pas parlé, modestie... icon_facepalm.gif
7
Citation de W-Addict :
La finition "naturelle" de la tête rend cette basse encore plus jolie. Sinon esthétiquement pas de grand changement.

Niveau électronique je suis curieux et j'aimerai bien essayer ce préampli Markbass. Dommage que ce ne soit pas un 4 bandes...


+1
Ayant un modèle A5, j'aimerais bien entendre l'électronique MB...
Et question, si ce changement affecte la B5, cela suppose-t-il qu'il en est de même avec la B4 ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8
Si cette basse est comme sa petite sœur en 4 cordes, ce doit être un instru assez magique en main. Longtemps possesseur de la B4FL, je peut vous dire que c'est un instru au touché très inspirant, lorgnant du coté des warwick mais avec un dessin plus consensuel. L’électronique Barto par contre risque de sonner froid pour beaucoup, moi j'aimais bien ce coté Hifi mais une upgrade ne fait pas de mal (sauf au porte monnaie ;) )
9
Pour avoir 4 petites Warwick MIG je ne peux pas laisser dire que Cort lorgne vers Warwick, ou alors de très loin via la finition naturelle. :oops2:
10
Citation de W-Addict :
Pour avoir 4 petites Warwick MIG je ne peux pas laisser dire que Cort lorgne vers Warwick, ou alors de très loin via la finition naturelle. :oops2:

Anéfé, je pensait "plus dans l'esprit de" via le look, la finition et les bois. Mais pour avoir mis les mains sur une corvette et la Cort en même temps, je trouve que ces deux basses ont un univers commun.
1908108.jpg
1908109.jpg
#AirDeFamille ;)