Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SRX505
Photos
1/32
Ibanez SRX505

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série SRX

Sujet Ou peux t'on trouver cette basse?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 3 followers
1 Ou peux t'on trouver cette basse?

Bonjour a tous icon_smile.gif j'aimerais m'acheter une Ibanez SRX 505 mais je ne la trouve dans aucun magasin   icon_confused.gif

Si quelqu'un sais où je pourrais trouver cette basse se serait sympas   icon_wink.gif

Merci d'avance!  icon_cool.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

2
Bin je sais pas vraiment si j'ai le droit de citer mais tant pis, mais sur Thomann.com tu peut surement en trouver une non ?

To rock or not to rock ?! That is the question...

3
Elle n'est plus fabriquée depuis deux ans... J'ai acheté la mienne (en version 4 cordes) dans un magasin à Bordeaux en tombant dessus par hasard, ça doit commencer à être ardu de la trouver neuve en magasin maintenant :/

edit : en googlisant, on trouve quelques petites annonces pour cette basse (https://lmgtfy.com/?q=Ibanez+SRX+505)

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 09:22:21 ]

4

ok sa va merci :) et non plus sur thomann mais y'en a une qui ressemble  icon_wink.gif

https://www.thomann.de/fr/ibanez_sr705tk.htm

Hors sujet :

En aillant bien réfléchis je préfèrerais peut etre m'orienter vers une ESP LTD devrais je créer un topic sur la nouvelle LTD B335?

 

 

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

5
Raaaa... elle est jolie aussi :-p
Perso j'ai la SR-305, elle est vraiment excellente mais manque de pas mal de présence dans les aigües, il faudra qu'un de ces quatre je pense à changer les micros ! :??:

x
Hors sujet :
Citation :
En aillant bien réfléchis je préfèrerais peut etre m'orienter vers une ESP LTD devrais je créer un topic sur la nouvelle LTD B335?

Peut-être... Quoi qu'il en soit elle a un look assez similaire des SR d'Ibanez and I like it :D:

To rock or not to rock ?! That is the question...