Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pickguard de Stingray 5 Piezo ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 959 vues
  • 4 followers
1 Pickguard de Stingray 5 Piezo ?

Salut à toutes et à tous

 

Je viens d'acquérir une superbe Stingray 5 Piezo que j'apprécie beaucoup sauf pour ... le pickguard ! 

J'ai fait quelques recherches pour en trouver un de remplacement, mais rien en dehors de pickguardheaven...

Est-ce que vous connaissez un endroit où en trouver (idéalement en France, éventuellement en Europe) ?

Ou est-ce qu'il faut que je vise le sur-mesure ?


Merci d'avance !

2
Un modèle comme celui-ci?
10158704_800.jpg

Chez thommann en blanc ou noir.

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 21:51:01 ]

3

Merci de ta réponse icon_wink.gif

Non justement, je les avais vus sur Thomann mais la version piezo de la Stingray 5 à 5 potards et non 4, et leur placement fait que je ne pourrais pas simplement percer celle là pour ajouter le trou manquant.

En plus sur ce modèle, il y a des encoches pour la partie du cache micro qui tient les vis, hors sur ma Stingray il n'y en a pas (le contour est rectangulaire).

Je posterais une photo car je ne suis pas sûr d'être clair icon_neutral.gif

[Edit]

Bon en fait y'en plein sur le net:

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 13:41:50 ]

4

Up ? icon_smile.gif

5
Bah rien de plus simple en fait.
2 Options :

- pickguard.fr, tu traces ton PG sur une grande feuille de papier, tu leur envoies, tu choisis la couleur (et/ou la matière), et ils te le découpent sur-mesure !

- Chez ton magasin de musique habituel, tu commandes un PG Musicman que l'importateur te fera venir s'il ne l'a pas en stock, perso c'est ce que j'ai fait pour ma Stingray 4, et j'étais étonné du nombre de couleurs possibles... Bon moi je voulais un noir tout simple, et j'ai été servi en même pas 3 jours !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 14:55:47 ]

6

Un grand merci xbassman_K !
Je vais commencer par les magasins (à Pigalle y'en aura bien un qui pourra me faire ça), mais sinon l'option de Pickguard.fr me semble pas mal non plus ! Je vois bien ma belle avec un pickguard noir en alu anodisé ... icon_cool.gif

7
Ouais Guitar Garage pourra te le faire (faut juste leur amener le modèle), sinon mon PG je l'avais commandé chez Bass Center.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
8

Merci du conseil, j'ai envoyé une demande d'infos à Bass Center, sinon vu que je dois passer à Guitar Garage me faire régler une titine ça sera l'occasion de leur demander :)

9

Pour mon cas: j'ai une JB US 94 Noir et pickgard blanc. Malheureusement mon modèle est une JB long corner 94 et donc pickgard incompatibles avec la JB Standard. Donc du surmesure oblige. Merci je vais voir ça de + près.