Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sandberg (Bass) Basic Ken Taylor 5
Photos
1/50
Sandberg (Bass) Basic Ken Taylor 5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Sandberg (Bass) appartenant à la série Basic Ken Taylor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Elle existe pour gaucher?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 224 vues
  • 5 followers
1 Elle existe pour gaucher?
Bonjour,


ben voila,...le bon dieu m'a crée en gaucher (dommage).Et maintenant je souffre des conséquences en voulant m'acheter des basses,mais qui malheureusement n'existe pas en gaucher (lakland par exemple sur lesquelles je reve bcp la nuit).

bref....si quelqu'un peu me dire si ce modele existe bien en gaucher,le prix et l'endroit ou je pourrais me renseigner ainsi que les differentes couleurs (quoi que celle de l'image au dessus me corresponds parfaitement).


en vous remercien d'avance..........julien
2
Sandberg est une petite marque, quasiment un custom shop ... tout est modulable chez eux, il suffit de demander !

Donc pour les couleurs, regarde sur leur site ce qui est disponible, et pour les versions gauchers, pose leur la question par mail !
(je connais un gars qui a une california JM en gaucher, donc a priori c'est possible !)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Merci bcp,.....encore une petite question,je ne connais pas cette marque,c'etait surtout pour des renseignements.tu pourrais me dire si elle sonne bien ou pas svp.puis le style et d'autres renseignements sur cette basse.

en te remercien d'avance
4
Sur ce modèle en particulier, je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas t'en dire plus.
J'ai essayé d'autres modèles qui avaient le même genre de micro (humbucker Delano) et le son est puissant et précis, mais pas froid ...
Quand à la qualité de fabrication etc, que ça soit sur la mienne ou d'autres modèles, c'est absolument irréprochable !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Juste pour le palisir des yeux et pour voir ce qui est faisable en gaucher (moyennant qqs $$$$$)
Paradis du gaucher :pleure:

...

6
J'en ai une (version droitier) depuis deux petits mois, je suis amoureux. :aime: :aime: Elle a assez peu de volume de sortie pour une basse active, mais elle sonne vraiment bien à mes oreilles.

Et dans mes souvenirs, chez Sandberg, les modèles droitier et gaucher sont au même prix.
7
Ouais aucun problème, il suffit de demander par email tel ou tel modèle en version gaucher et/ou touche mapple...

une très très bonne alternative a fender pour nous autres gauchers (avec la série california!)

qualité de fabrication (encore quasi artisanal) excellente!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-