Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sandberg (Bass) Basic PM 5
Photos
1/1
Sandberg (Bass) Basic PM 5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Sandberg (Bass) appartenant à la série Basic PM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut cette basse?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 124 vues
  • 3 followers
1 Que vaut cette basse?
Bonjour amis fanziniens, j'aimerais acquérir dès que mon porte-feuille me le permettra la sandberg basic pm 5. Pour l'instant je n'en ai entendu que du bien.Micros Delano, électronique Glockenklang. Le chevalet m'a l'air complexe, je n'ai aucune idée de son poids. Le son serait pechu riche gras comme une precision ou une MM sterling. J'adore le son des bassistes de Fall out boy, Blink 182, mXpX...je joue du punk-rock. J'aimerais opter pour un stack Ashdown ABM 500EVO + 410 en 4 ohms. J'adore le son des amplis ampeg bien rock (ampeg svt classic :aime: ). Donc si quelqu'un peut m'aider à obtenir des renseignements, ressentis, samples (autres que constructeurs) de cette basse, je bénis sa famille pour 50 générations!!! :)
2
Ca doit enormément ressembler à ca :
/basse-electrique-divers/sandberg-bass/California-JM-5/forums/t.282808,du-son-de-l-image.html

seul différence un micro J en manche au lieu du P

Il me semble que le basseux de tokio hotel joue dessus, attentoin, j'ai pas dit que j'aimais tokio hotel!!!!!

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

3
Heu....je connais déjà sa gueule :lol: (elle est en tof' sur la fiche produit d'AF). Y'a aussi le bassiste de Bullet for my valentine qui joue dessus... :)
4
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.