Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 104 074 vues
  • 49 followers
1 G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
11
Avec des bois hors de prix, des micros au prix du caviar et une découpe "custom" du profil du manche, façon Tobias. Quitte à payer le prix d'une Tobias, j'ai préféré m'orienter vers une originale.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Hors sujet :
 je croyais que le profil du manche assymétrique était le standard pour une warmoth gecko.

Dans le meme genre y a le site des peavey cirrus ou on peut choisir pas mal d'options + visualisation de la basse à la fin. Mais y a peu d'essence de bois disposnibles.

http://shop.peavey.com/customshop/cirrus/

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 15:59:31 ]

13

Je crois qu'une Rickenbacker 4005 comme celle ci, serait un gas suffisament cher pour satisfaire aux exigences du club…

Je viens de voir un thread sur talkbass ou un type dit que c'est tellement cher (environ 9 000£ soit 10051,6 €) que 'il se la fabrique avec ses petites mains…

C'est plus une vrai mais c'est la sienne… mdr

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

14
Un roady, à vélo, qui est capable de faire 3 fois le tour de Paris quotidiennement, dispo de 9h30 à 3am, et capable de toujours avoir sur soi : un sac de partoches, une basse qui pèse un ane mort, un pedal board qui pese le poids du taureau qui a achevé l'âne, un baffle 4*10" Markbass serie Standard, un autre 15", une LMII (ça c'est léger), et tant qu'à faire, une basse de rechange. travail 6 jours sur 7. Payé 50% au dessus du SMIC, avantage en nature avec les groupies.
15
T'es cramé Bajito. Fallait directement demander les groupies, pas besoin de coller trois kilomètres de prétextes avant. On est entre nous, pas de chichis.

Donc, gas de luxe pour Barito : des groupies.

T'as pensé à poster ta requête dans "basse électrique et nudisme féminin" ???

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
Gas pas cher <300 €
Gas de luxe >1500 € (là je viendrai jamais sauf si Loto)
Entre deux on fait rien ?
17
Si si, on peut faire un Middle-GAS si tu veux. wink

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Ah, jolie formule !
Ca correspond finalement à mon statut social d'ailleurs wink
19
Je suis toujours en pleine crise de GAS sévère pour les Dingwall ... ah, une ABI

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20
Font des basses pas droites chez Dingwall ou bien ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.