Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de fonctionnement de Modo Bass

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 238 vues
  • 4 followers
1 Problème de fonctionnement de Modo Bass
Salut à tous,
Je travaille sur FL Studio 20, venant de débuter.
J'ai découvert le vst Modo Bass qui est exceptionnel, mais j'ai un gros problème avec celui-ci :
quand j'écris des pattern en midi sur FL avec ce vst, et que je lis ces patterns, le plugins me rajoute des notes tenues ou en enlève aléatoirement, sans raison. Ca se passe a des moments aléatoires et à chaque fois différents dans mes morceaux. Je n'ai jamais rencontré le problème avec d'autres VST, mais personne sur internet n'a l'air d'avoir eu le même souci.
J'ai essayé avec un autre ordinateur, même résultat. J'ai la version d'essai de Modo Bass pour le moment, et quand j'exporte une version audio de mes morceaux ça fonctionne très bien, c'est seulement pendant la lecture sur le logiciel.
Est ce que quelqu'un aurait entendu parler de ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée !
2
Salut, non pas entendu. J'utilise modo bass dans Live en ce moment. N'enverrait-il pas des commandes midi au plugin qui activeraient certaines de ses fonctions ?
3
Peut-être que tu descends trop bas ou montes trop haut dans les notes?
Malgré que Modo Bass soit de la modélisation, il est limiter à 6 cordes sur 4 octaves .
Ce n'est pas ça le problème? :)

RdjpR

4
Salut , j'ai exactement le même souci avec modo bass . Ce que j'ai fais c'est que j'ai extrait ma ligne de basse en wav et remplacer la piste ou j'avais le plugin modo bass par ma piste wav . Finis le souci .
J’espère avoir pu t'aider.:D:
5
Bonjour, j'ai installé apparemment sans problème Modo Bass, IK Multimedia m'a donné les codes, pas de problème d'installation ni d'enregistrement, malgré ce, je ne trouve pas Modo Bass sur Reaper...J'ai tout essayé, rien n'y a fait. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci de votre aide, amis musiciens.

Cordialement, JLG