Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 315 010 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
19731
Superbe série! Bravo A.S.! Je me demande quelles sensations ça offre ces manches alu? Toutes ces basses sont magnifiques. J'ai un coup de cœur particulier pour la verte! :bravo:
19732
J'aime beaucoup la Noah, sauf l'espèce de dessin idiot qui vient tout gâcher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19733
la PB Noah :aime:
>kosmix
je te trouve un peu sévère avec le dessin mais c'est ton choix. Moi je dis qu'on a vu vachement plus pire.

Sinon les Travis généralement je ne suis pas trop fan. Leur vue de dos me rappelle un peu les Dan Armstrong.
Enfin quand même la Jag bass :bave:
D'ailleurs pour les Jaguar c'est un peu comme pour les Jetking d'Ibanez. J'aime pas trop la guitare, par contre j'aime bien le look un peu rétro de la basse

gratte grattounette.....

de la mizic

19734
vient de voir passer ça sur les réseaux sociaux, pas ma came à titre perso, mais ya quelque chose

72317888_1133136900213577_8966922851030401024_n.jpg
19735
Superbement réalisée. De la recherche sur la forme et les matériaux, le PG notamment est très sympa.

Je me laisserais facilement tenter, dans une autre teinte, et avec moins de potards ! Bonne pioche pour moi :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19736
Ah certes! Si la tête n'est pas un modèle de ratage et de mauvais goût, elle est très belle!

J'ai jamais pu supporter la tête de Noah... ça se confirme en basse :facepalm::-D

La suite des propositions d'AS est :bave:, surtout cette belle émeraude offerte sur son lit satiné de noir!
19737
Cette forme est originale et intéressante. La forme de la plaque est en harmonie avec celle du corps. :bravo: Au total, Je la trouve très belle, sous réserve de la voir en entier.
19738
dommage, avec une corde de moins j'étais prêt à me taire mais..... :-D enfin si on me l'offre après tout.... la 5ème corde ne me servira que de repose-pouce et puis c'est tout :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

19739
Alors que je ne me verrais pas jouer avec j’ai vu cette très jolie Mustang sur Reverb (déjà vendue) :

basses-2756753.jpeg


Même ressenti avec cette Grestch en vente sur le groupe « Bass Black Market » de FB :

basses-2756754.jpeg

basses-2756756.jpeg

basses-2756757.jpeg

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 14:20:24 ]

19740
Une Mustang rouge avec les bandes blanches!! Bon sang comme elle est belle! :aime::aime2::aime: J'aime cette finition autant en basse qu'en guitare. En plus, pour moi qui ne sais pas faire grand'chose avec une basse dans les pattes, la Mustang m'a paru plus facile à jouer que d'autres. Il y a bien sûr le fait que c'est une "short scale", ça joue, mais pas seulement. Je trouve cette basse particulièrement confortable. M'étonne pas que Tina Weymouth des Talking Heads l'ai choisie pour ses petites mains.

La Gretsch, c'est un autre trip, mais elle est aussi très présentable!