Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 325 280 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
22901
Aucun problème, on y pensait même pas, alors qu'on passait aussi quelques bouteilles...pastis, whisky,... et jamais contrôlé en passant soit par le Montgenèvre ou tunnel de Fréjus, + couteux.
22902
22903
Ca fait près de 30 ans, et à l'époque ces frontières étaient peu surveillées d'après tous mes copains ritals qui allaient souvent aux affaires les samedis au grand marché de Turin, pour un tarif dérisoir, que des sociétés de cars organisaient.
22904
On a sans doute moins de chance, mais avec mon (ex-)groupe qui existe depuis trente-huit ans, on a rarement passé les frontières sans être contrôlés. Y compris entre la France et l'Italie. Les douaniers doivent avoir une affection particulière pour les groupes de rock.
22905
Ah je ne l'avais encore jamais entendue celle-là ! Mais à toujours avoir des arguments, je l'ai cherchée un peu :bravo:
22906
:mrg: Je n'imagine pas le temps qu'on a passé dans les postes de douane. En pure perte pour les douaniers, car jamais on n'aurait passé une frontière avec quoique ce soit d'illégal, même dans nos périodes les plus psychédéliques. On ne se serait pas permis de manquer un concert à cause de ça, on n'était pas Happy Mondays!
22907
Peut-être "pistonnés" par nos immatriculations frontalières: 04,05,38,73,74,...
22908
22909
L'Andorre pouvait être un lieu de bonne affaire niveau matos musique, j'y avais acheté un Gallien Krueger RB1001MKII pour 100 ou 200€ de moins qu'en France à l'époque.

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 11:24:12 ]

22910
C'est clair que l'import sans la TVA française paie!

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 12:07:39 ]