Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 325 030 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
601

Hors sujet : Hého les amis, vous trouvez pas que ça va un peu loin dans l'explication de texte, là ? Pardon à ceux que j'ai froissé, c'est vrai qu'à l'écran on n'a pas le ton de son interlocuteur, le mien était tout ce qu'il y a de souriant, et j'ai justement employé l'adjectif "laid" parce que je le trouve drôle... ce qui n'est pas forcément entendu par tous, c'est vrai, mea culpa.

si vous voulez vous venger, voilà de quoi me taper dessus à mon tour : j'aime bien les Steinberger headless...

:clin:

602
Quand je vois la JB Modulus bleue, je peux pas m empecher d imaginer le son "perfetto" qui en sort, du coup, je la trouve belle ...
603
Bon bref, tu trouve ça moche... JulienJeff
Mais bon dans ce cas là, c'est un peu comme de dire la même chose tableau super connu dans une galerie d'art.
Tu insulte un artisan.
Tu compare à quoi ?
Je pense à juste titre qu'une fender par exemple n'est pas étudié esthétiquement parlant alors qu'une Ritter ou Modulus ou Roscoe, si!(En plus du fait d'être de super instruments)
Dire que tu n'aime pas, d'accord mais dire que c'est moche ... :non:
En plus ce n'est pas l'avis de tout le monde sur ce forum!
604

Hors sujet : drikeuss > trop tard, t'aurais mieux fait de la fermer.





























:cobra:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

605
On s'en fout, non ? On sait très bien que tout le monde n'aime pas les même formes ni les mêmes couleurs, mais bon, rien n'est dramatique...

J'ai essayé ça hier :



Si j'avais du blé... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
606
Les Rieters sont trop vernies ou trop brillantes à mon gout. Un peu trop bling-bling (qui a dit Sarkozy?), un peu trop tunning.
607
Pour les basses moches, genre ritter, il faut pas oublier qu elles le sont moins en situation .. une basse chelou dans les mains de les claypool, pour n en citer qu un, ca passe mieux, .. enfin je trouve ..

on peut aussi penser a bootsy ..

sinon, un ptit nid de wal

http://walbasspictures.blogspot.com/

mentions speciales pour la Pro IIE Old Bluey et la MKIII Purpleheart .. une basse rose, ca me rappelle des souvenirs de mon ex (gratteux) avec ses strats roses, ca aurait donné sur scene, sniff ..




en plus la couleur de celle la est naturelle .. pffioou .. :roll: miam ..

:
608
Effectivement, j'avais flashé aussi sur la warwick Jazzman 4 cordes, c'est une super basse avec beaucoup de réglades dispos
609
P3X a écrit :

Citation : ... t'aurais mieux fait de la fermer.



C'est quoi, cette remarque, là ?

C'est ta conception du "respect" que tu m'enseignais tout à l'heure ?
610
Stacy: j'ai bien dit "je trouve ça moche" et non "c'est moche".
ça sous-entend que c'est mon avis à moi seul et donc pas quelque-chose que je considère comme acquis et universel. je comprends aisément que bcp aiment.
Chacun ses gouts. Perso, je préfère esthétiquement quelque-chose de plus simple: warwicq, fender, etc.
C'est comme les tableaux dans une galerie d'art: faut pas forcément aimer la joconde parce que c'est connu et que tout le monde aime.
Je n'insulte pas l'artisan en disant que je suis pas fan d'une basse qu'il a faite. Je respecte son boulot et je suis sûr que la basse est très bien. Je ,ne parle que de l'esthétique, qui ne me plait pas énormément. C'est comme pour une bagnole: c'est pas parce que j'aime pas les toyota qu'elles sont nulles et que les designer de toyota sont mauvais. (à tout possesseur de toyota: ce n'est qu'un exemple, je n'ai rien contre les toyota...)
faut pas se prendre la tête parce qu'on a pas les mêmes gouts.