Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 409 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
631
Oui, elle a un peu cette tendance aussi (comme la Rumblekat), je pense que c'est le cas de toutes les basses de ce type.
Mais là la caisse est tout de même assez massive, c'est pas trop marqué. D'ailleurs elle est un peu moins légère que je ne m'y attendais.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

632
La casady c'est une short scale aussi ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

633
je l'ai déjà posté mais je ne m'en lasse pas de mon petit mur

bave

634
Non Non c'est une long scale de 34'

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

635


Dernier jouet, certains l'ont sûrement vue dans les PA ici ou là, et bien j'ai craqué. Pas mal de taf pour la nettoyer, bcp de rouille niveau visserie, frettes vertes, crasse sur les bord du manche, pickguard avec placage qui craquelle donc à virer (j'aimais pas de toutes façons). ça va frotter !!! A suivre prochainement dans le thread "rénovation....".

YODA EST SUR FACEBOOK

636
Je suis généralement pas fan de l'esthétique des Vigier mais lç, chapeau, c'est bien chouette !

C'est dommage pour le pickgard, j'le trouve sympa moi..

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

637
ca doit envoyer du grasssssssssss… tout plein de tache !! mrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

638
Vigier c'est de la bonne, un instrument de précision chirurgicale.

bravo
639
Hors sujet :
P3x : Ben désolé mais de prés c'est vraiment pas beau, ça craquelle de partout et la "bande adhésive" noire prés du chevalet arrache tout en partant... mais j'aimais pas niveau couleur non plus, j'ai commandé une plaque 3 plis noir/blanc/noir que je vais faire découper au laser je pense pour assurer le coup. j'ai déjà commencé à bien nettoyer, la suite dans "Rénovation" trés vite.

Y'a intêret que ça envoie !

YODA EST SUR FACEBOOK

640
Hors sujet :
T'as intérêt à faire chauffer l'appareil photo à fond !!


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !