Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 222 réponses
  • 234 participants
  • 967 156 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
111
Tiens une autre que j'aime pas
112
Stacy, ça commence à plus être drôle....
113
Ouais, j'ai le bouton déflaguer qui commence à me démanger...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
114
J'affiche mon avis, j'ai pas le droit ???
c'est nouveau ça
je le pense vraiment
115
Tu peux ne pas aimer les fender mais faire 5 post de suite disant la même chose, c'est un peu inutile.
Ou si tu veux, tu postes les photos de toutes les fender que tu trouves et que tu trouves moches...
116
Bon ok, pardon.
117
Mais qui achète de telles horreurs?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

118
Bah, ceux qui ne comptent pas. Ca a beau être moche, ça coûte du blé ces bêtes là.

Celle-là, tout le monde a dû la voir, je trouve qu'elle mérite sa place ici :


Pté, la 15 cordes : :8O:
Manring pourrait en faire un truc :


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
119
Moi je la trouve pas si moche la Warwick... Avec un autre bois peut-être

Dans le genre mauvais gout : Une deux en un !

A savoir que cette horreur est à vendre pour 990e ...

J'ai rien contre les basses "Vintage" m'enfin là... Même si elle date de 1960...
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
120
Attendez, la warwick, je l'aime bien puis c'est autrement plus utile qu'une basse fuck avec un gland à la place de la tête...