Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 243 réponses
  • 234 participants
  • 970 420 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
201
Wahou si un jour on m'aurais "mate ce truc il marche" (parce que bon son machin on idrait du carton...) :langue:
c'est énorme en tout cas ce qu'il fait le gar! en tout cas la basse du "luthier amateur" (celui a la basse au sept erreur) j'aimerais bien la voir marcher pour voir parce que celle la j'ai des doutes la... :pong:

be a jazzman????

202


Euh celle là, je le trouve trop belle et très travaillée, ça change de certaines !!
203
Stacy celle ci a déja été postée page 15 et on a tous été unanime dessus: elle est trop moche mais super bien finie... domage d'ailleur parce que la couleur est simpa mais l'ergonomie n'y est pas du tout! :beurk:

be a jazzman????

204
Au contraire, l'ergonomie est la raison d'être de cette basse.
Clair que la forme est... très originale, on aime ou pas, mais elle doit être géniale à jouer et se faire oublier très vite.

Et comme trop souvent, ce qui est ergonomique est rarement beau.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

205
Vu la taille du corp elle doit être peu équilibrée... maintenant c'est domage car la qualité des matériaux et du matos a l'air vraiment bien!! sinon domage que la forme soit moche...

be a jazzman????

206
Pour cette engin, je penche plutôt vers l'orthopédie que l'ergonomie :

Ergonomie : moche
Orthopédie : très moche...
207
Un de vous l'a tester ? non! alors ne parlez pas sans savoir.....
c'est injuste qu'elle ait sa place ici.
Et puis beaucoup de basses ne sont pas ergonomiques et bien moche aussi...

Merci No One
208
On est dans le Basse Moche Land...
Une basse peut être très bien conçue, bien finie, sonnant comme c'est pas permis, mais bon... si on se base que sur l'esthétique, elle a tout a fait sa place ici. (Selon moi hein !)

Citation :
Et puis beaucoup de basses ne sont pas ergonomiques et bien moche aussi...



D'après ce que j'en ai vu sur ce post, personne ne peux pas te dire le contraire ^^
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
209
Stacy il faut savoir que ici on parle d'esthétique relisvers les pages 15 et 16 car cette basse a déja été postée (déja...) et on a jamais dis qu'elle ne sonnait pas bien (et oui elle est équipée en EMG donc ça doit le faire) et puis tout le monde a bien remarqué la finition exemplaire de cette basse seulement elle est moche c'est tout, on dirait un cul de baboin mal leché cette basse tellement elle est moche esthétiquement! donc elle a bien sa place ici...

Citation :
D'après ce que j'en ai vu sur ce post, personne ne peux pas te dire le contraire ^^



je suis entièrement d'accord avec ce que dis Larkin :bravo2:

be a jazzman????

210

Citation : on dirait un cul de baboin mal leché cette basse tellement elle est moche





hmmm....