Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 909 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7301
x
Hors sujet :
Je suis amoureux de la petite Hagström rouge qu'on voit derrière le monstre..
7302
basses-2539069.jpg

basses-2539070.jpg
basses-2539071.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7303
:8O: putain la pauvre PB noire :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

7304
C'est pas des basses, c'est des pagaies déguisées en basses.
On peut féliciter ces 2 luthiers du dimanche,
c'est pas gai de ramer pour faire une belle basse.
7305
On ne peut pas faire une Vox Teardrop ou Phantom en découpant au petit bonheur. Ces deux là sont complètement ratées et très vilaines.
7306
... en même temps, il y a VRAIMENT de quoi verser une larme (et pas qu'une :facepalm:)
7307

C'est pas faux.

7308
basses-2542067.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7309
pieuvre vomi taboulé
magnifique
mettez m'en 4

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7310
quand j'ai scrollé pour voir la photo au début je me suis dis "oh bah nan elle a l'air bien" sauf que plus je descendais plus j'ai eu peur....

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea