Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 971 607 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
8301
On est , un peu , loin des canons de la mocheté , là ... Pas belles non plus , un certain charme suranné pour certaines . J'aime bien la Welson

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8302
Y a guère que la première que je n'aime pas. Les autres ne pas à se rouler par terre la bave aux lèvres, mais la plupart sont sympas et je me verrais bien en essayer une ou deux.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8303
Moi, c'est les têtes des framus qui m'amus, c'est des têtes CBS (Comic Bad Shape):facepalm::mrg:
8304
Citation de damorg :

la première, une Teisco May Queen Bass, j'aurais jamais cru qu'ils en avait faites
Ça c'est parce que tu ne m'as pas demandé ! :oops2:

Sinon je n'en aurais mis aucune dans BML, elles ne méritent pas ça. Pas que je sois spécialement fan des pelles des 60's, mais j'ai tout de même une certaine tendresse pour ces designs typiques d'une époque.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 09:34:47 ]

8305
lol-8.gif
Citation :
Ça c'est parce que tu ne m'as pas demandé !
8306
La Teisco May Queen Bass est assez délire! Je lui trouve quelque chose de sympathique!
8307
Dans la série postée par Damorg il n’y a que la 4e et la 5e qui ne trouvent pas grâce à mes yeux.

La 3e j’ai failli en acheter une, mais elle était vraiment en trop mauvais état.
8308
Et puis souvent parce que vintage elles sont hors de prix.

J'aime beaucoup la weston.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8309
J'ai pas encore trouvé sur qui elle pompe...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8310
:facepalm::mrg:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile