Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM10 Pro Kit
Photos
1/92
Alesis DM10 Pro Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Alesis DM 10 - Quelqu'un l'a testée ?

  • 38 réponses
  • 22 participants
  • 43 857 vues
  • 22 followers
1 Alesis DM 10 - Quelqu'un l'a testée ?
Salut Afiens et AFiennes !!

Je suis en ce moment à la recherche d'une batterie électronique (on s'en sera pas douté), et je vois que y a pas foule sur ce produit... Elle est toute récente ou bien ? Mes yeux se sont arrêtés dessus parmi d'autres, et les caractéristiques ont l'air plutôt alléchantes ...

Alors, ma question est simple, est-ce que ça marche bien, ce truc là ?? Et que donnent les "Surge Cymbals" dont Alesis ne fait que parler ?...

Merci d'avance.
Afficher le premier post
21
Bonjour . Voici une petite démo de la Alesis DM10 .

https://www.youtube.com/watch?v=oNGVSMFk7ww&feature=related

Et j'espère bien pouvoir essayer la DM10 studio kit au salon de la musique en novembre ..
22
comme y'a pas de forum pour la version studio kit je post ici lol ;-)

çà y est j'ai commandé le DM 10 en version "studio kit" (même pads que la PRO mais sans les cymbales Surge)

je vous ferais un petit post une fois reçu, installé et testé et voir si utile de mettre des peaux mesh)

Mikl

23
reçu mercredi, pour l'instant avis positif hormis le charley mais je pense que c'est une histoire de réglage, y'a une mise àjour de 105 Mo dispo je vais l'installer ce we, je vous posterais un avis complet à ce moment là avec photo de mon kit (rappel j'ai la studio et non la pro)

Mikl

24
Salut en attendant la demo de Ikmi sur la studio  icon_lol.gif .. Voici un autre lien pour les inconditionnel du lustrage de cuivre icon_exorbite.gif


https://www.youtube.com/user/4espritdrummer
25
Perso moi J'adore celle-ci  icon_aime.gif , "délire d'un batteur " pour les roi de la mayonnaise !! . Mais entre nous , Vous  êtes capable dans faire au-tend ? ..


https://www.youtube.com/user/4espritdrummer#p/a/f/1/WO7xWMi0lR8
26
Salut à tous !
je me pose une petite question : les cymbales, elles sont plus bruyantes que les pads de la concurrence ou c'est kif-kif ? Pourtant on tape bien sur une partie métallique non ?
27
Non ce n'est pas kif kif, ça fait effectivement plus de bruit.

J'en parle sur mon review des cymbales Smartrigger: https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/forums/t.356481,mon-avis-sur-les-cymbales-smartrigger.html
28
Salut à tous, pour info, je vends la mienne: https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/alesis/dm10-pro-kit/petites-annonces/i.162165.html
<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-familywiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> mediation
29
salut
je viens d'acheter la studio kit, pas de bol il manque le transfo d'alimentation dans le carton, donc comme un con pour l'essayer.
et de plus, la doc n'est pas en francais .
je cherche une traduction.
si quelqu'un peu m'aider.  merci.
autre probleme les cordons sont courts surtout celui de la caisse claire et les deux de la ride.
impossible de placer la ride audessus des toms basse sans que les cordons passent devant ces deux toms.
la premiere approche de cette batterie me gonfle.
j'espere la suite se passera mieux!!!





30
Salut Wnac  .. Pour la doc a traduire , tu peu la copier coller sur le forum , on trouvera a en faire la traduction .

- En se qui concerne le point de vue technique sur la longueur des câbles qui s'avèrs court ???

- Ma question d'incompétent est donc celle-ci :

n°1- y a t'il possibilité de les rallongés soit même , racheter des rallonges toutes faite ? 

n°2- racheter des longueurs de câble et où ? sous quel référence ainsi que la connections ? et les refaire soit même  .. Es possible ?  Merci