Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum Pro Kit
Photos
1/9

Sujet Je ne trouve plus de triggers ddrum en magasin! ! comment ça se fait?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 863 vues
  • 7 followers
1 Je ne trouve plus de triggers ddrum en magasin! ! comment ça se fait?
Je ne trouve plus de triggers ddrum en magasin! !!!! comment ça se fait?
Afficher le premier post
11
12
Salut je possede ses FAMEUX trigg DDRUM , j'ai eu de la chance car a la bag (paris) il en leur restait ! mais le mec qui ma servis ma dit que s'etait la fin !! Qu'il ne savé pas si il en referais ou changais le modele !!! Au fait si sa interresse je vendes les trigg DDRUM !! Ils sont comme neuf !!
13
Je relance le sujet, quelqu'un a t il des conseils sur un achat de trigger grosse caisse?
14
Ben red shot en allemangne???
15
Red shot, c pas le top.....
c pour ça qu'il y avait une serie pro : connectique en xlr, et pas jack....
16
Comme j'ai déjà répondu, il semble qu'ils en aient encore en stock chez music123.
https://www.music123.com/ddrum-Acoustic-Pro-Triggers-i147296.music
Par contre, CLAVIA n'en fabrique plus...
17
Le ver hiberne t'il?
18
Je pense qu'il va falloir se faire une raison et passer aux roland les gars :((( :((( :((( ou alors grosse manif à paris !!! :furieux:
:mdr: :mdr: :mdr:
19
Ecoutez, je viens de commander des rolands pour equiper ma jolie double grosse caisse...on verra bien...
Sinon je verrais aux USA, mais je crains les frais de port....sur le site sité plus haut, ils te demandent d'abbord ton numero de carte avant de t'annoncer clairement les frais de port, c'est ce qui m'a rebutté..
20
Bah si ça peux vous rassurer, moi j' ai des problèmes de déclanchement avec mon red shot sur ma grosse caisse de 20 + peau maillée, donc peut etre que les roland sont finalement mieux....