Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Une bonne enceinte amplifier pour ma batterie la quel?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 12 382 vues
  • 11 followers
1 Une bonne enceinte amplifier pour ma batterie la quel?
Salut a tous je recherche une enceinte amplifier pour ma dt12.
mon budget est entre 200 et 300 euros.
que pensez vous de la stage line 180w rms vendu a la maison de la batterie.
merci pour vos avis.
Afficher le premier post
11
Ses pour utiliser chez moi dans une chambre de 20m2, et peut etre en concert avec mon harmonie.
12
D'accord avec Drummer
Pour un groupe de Hard, je ne vois pas des enceintes de Monitoring, par contre pour bosser dans une petite pièce, une cabine de studio (en contrôle car la plupart du temps c'est au casque) ou en retour avec une bonne sono, pas besoin de gros amplis avec un son souvent moyen si on ne tape pas dans du haut de gamme, face à la finesse des monitors.
º¿º
13
Il reste donc le PM10 chez Roland...
14
Il parait que le pm10 de roland est pas top rapport qualité prix
15
Pourquoi pas un retour type wedge ?

J'utilise un Laney 120w - c'est pas trop cher, puissant et il y a une équalisation - :)
D'autres marques existent à des prix raisonnables pour une qualité correcte.

En plus, ce type d'ampli est utilisable sur scène...pour tout le groupe.
16
Attention aux produits Beringher ! Un patron d'un magasin à Pigalle m'a dit qu'il n'en voulait plus : trop de SAV.

À part ça j'ai surfé à droite et à gauche et dans ton budget je n'ai rien trouvé de sérieux. À ta place j'aurais peur de voir partir en fumée 300 € en achetant de la daube.

Conseil : Pour plus de robustesse au niveau des aigus (ce sont souvent eux qui lâchent en premier), opte pour des compressions.

Si jamais tu as la possibilité de pousser jusqu'à 498 €, j'ai trouvé quelque chose mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs : https://www.milongamusic.com/F-113-enceintes/P-10556-samson-live612. Là tu as 300 W, donc pour des petits concerts, ça suffit. Et en plus il y a un moteur de compression pour les aigus. Quant à la bande passante, je la trouve plutôt bonne.

NB : Le prix indiqué correspond à UNE enceinte
17
Salut les gars..Punaise vous le faites exprés ou quoi?
Faites un tour sur les caractéristiques d'un DB Technologies S350 entertainer.. Et arrêtez avec vos pauvres enceintes fullrange mal positionnées et..mono.
Non non ne me remerciez pas..

Jojo, l'amis des batteurs ;o)

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

18
C'est sûrement très bien mais en tapant les références que tu viens de poster, j'ai pu voir que ce produit ne se faisait plus, qu'il vaut dans les 500 € d'occaz et qu'il faut donc en trouver un. Bien-sûr l'équivalent doit encore être fabriqué mais à quel prix ?
Voici un produit du même type mais d'une qualité moindre : https://www.milongamusic.com/F-175-packs-sono/P-3035-keywood-tripod-400. Et l'air de rien, on deux au-dessus du budget initial de notre ami.
19
La Tapco Thump 15" bi-amplifiée c'est pas cher et pas mal du tout.
et ça se porte sous le bras (16kg).
-> 275 euros environ
20
Je n'ai pas trouvé la "Tapco Thump 15'". S'agit-il de ce produit : https://enceinte-sono-amplifiee.tapco.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C113620%2Cmao%2Cth_15a.html

Si c'est le cas, on est encore trop chers. Mais continuons !