Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Transfuser
Photos
1/1
Digidesign Transfuser

Batterie virtuelle de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Avis transfuser

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 330 vues
  • 2 followers
1 Avis transfuser
Bonjour
est ce que quelqu'un possede ce soft et pourrai peut etre donner un avis perso
j'ai teste la demo mais ce fut un peu court,donc quelque avis avant de mettre 250 euros dans le soft serai vraiment le top.
2
Non helas chez moi même la version demo ne marche po transfuser n'apparait pas dans mes rtas instruments pourtant je l'ai installé convenablement je comprend po ...
pt 7.1 cs10 win xp
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
3
Pour moi la version demo a tres bien marche sous vista avec protools version 7.4
c'est bizarre puisque digidesign le donne compatible a partir de la version 7.0
4
Bon finalement j'ai passe commande.
dommage que personne n'ai eu un avis a donner :((
5
Bonjour,

Très intéressé par ce soft, notamment la fonction "freeze", je vais test la version trial ce week end.

coni67, après un mois d'utilisation tu dois pouvoir nous donner un petit avis sur ce plugin ?
Est-il possible de router de l'audio provenant d'une piste instrument ou audio de protools vers transfuser pour modification en temps réel ou transfuser ne gère que des boucles pré-enregistrés ?

Si quelqu'un a une réponse, sinon j'attendrai de me faire une idée avec la version trial.

Merci
6
Salut xavihey

pour repondre a ta question tu peu effectivement importer d'autres boucles que ce soit du disque dur comme de ta session protools par simple glissé déposé et modifié ta boucle a souhait.
inversement tu peut enregistrer ta boucle une fois modifie directement dans transfuser et la glisser dans une piste audio de protools ou dans une autre piste de transfuser.
tu peut effectivement faire entrer le son d'une piste de protools dans transfuser pour appliquer les effets de transfuser ou enregistrer une boucle pour une nouvelle piste.
transfuser est un vi vraiment sympa avec beaucoup de possibilité de creation.

par contre je ne voit pas ce que tu veut dire par la fonction freeze.

a+
7
Merci pour ta réponse coni67.

Intéressant, les possibilités sont donc vraiment énorme. J'ai hâte de le tester.

Pour la fonction freeze, je parle de la possibilité de "geler" une portion de son et de la répéter à souhait. Exemple concret : répéter une syllabe sur une piste de voix pour créer une sorte de bé-bé-bé-bégaiement (effet beaucoup entendu en electro actuel). Je souhaite notamment appliquer cet effet sur mes enregistrements guitare sans avoir à découper la piste audio dans la fenêtre édition de protools, mais plutôt de manière ludique (un potard midi à tourner par exemple).

J'utilise reason mais je ne peux appliquer cet effet à mes enregistrements, sauf en les important dans le sampler. Transfuser peut semble-t-il appliquer cet effet en temps réel sur une piste audio : c'est ce que je recherche !

A plus.
8
Bon pour ta fonction freeze tu parle plutot de l'effet type sidechaine comp/gate que tu peut faire dans protools grace au key input dans le compresseur et le gate.

tu trouvera dans transfuser les effets pumper ; gater et beatcutter pour faire cela avec bien sur tous les commandes automatisable.

a+